Bonjour à tous,
petite question qui me travaille depuis pas mal de temps. Pourquoi ne pas augmenter la difficulté du jeu?
On joue à un jeu que beaucoup connaisse par cœur, rien de nouveau sous le soleil, on connait les strats, les BG, les quêtes… tout.
Je pense qu’on peut rajouter la facilité de communiquer entre nous, à l’époque de vanilla quelqu’un devait avoir un TS dispo… c’était tout une histoire , aujourd’hui discord qui est openbar.
Les PC qui ont largement gagné en puissance pour faire tourner WoW maintenant sans problème, avec les connexion que tout le monde aussi.
Le gaming qui c’est largement démocratisé
Toute ces petites chose je pense on contribué au faite que MC soit clean en un soir, Alterac rush en 7-8 min, Ony des groupes le dimanche matin en short-tee-shirt claquette comme stuff…
Ce qui pourrait rendre le jeu un peu vide à un moment par des joueurs lassé de clean des instances en un claquement de doigts.
Pourquoi donc ne pas augmenter un peu la difficulté du jeu HL/Alterac pour rajouter du piment à une expérience que l’on connait déjà
3 mentions « J’aime »
Attend la suite , mc Onyxia c’est facile en effet , j’attend de voir vael comme Check et aq, on en reparlera !
Tu peux toujours rêver, Vanilla/Classic V1.12 est comme çà depuis 15 ans, et il le restera à tout jamais.
En quel nom peux tu dire que…
Tout le monde a… Tou le monde fait…etc ?
Tu n’est pas tout le monde, généraliser ainsi me parait inopportun, totalement, a moins d’avoir des sources précises.
1 mention « J’aime »
Un peu comme la version classic de Lineage 2, ils ont rehaussé certaines choses à cause de comment on agit sur les mmorpg de nos jours.
2 mentions « J’aime »
Comme dis plus haut, attends de voir Aq40 et Naxx , même sur serveur privé vanilla ou la population lime totalement le contenu depuis des années, un paquet de guildes se heurtent à des difficultés à chaque nouveau lancement de ces instances. Le dimanche matin en short t-shirt je te garantie que ça arrivera pas lorsqu’on atteindra ce stade.
C’est d’ailleurs là que on se rend compte de la difficulté qu’a pu être vanilla quand 15 ans après avec tous les élements cités plus haut, ces raids restent des gros morceaux.
J’ai donc envie de dire patience.
Hate de voir ça je les sens venir de loin les posts incendiaire une fois qu’Apes aura clean en quelques jours.
3 mentions « J’aime »
On devrait passer les serveur comme Sulfuron en difficulté augmentée et laisser les serveurs comme Auberdine en difficulté normal.
1 mention « J’aime »
Diminue ton niveau de stuff. Tu vas voir que ce sera plus difficile.
Facile a mettre en place, pas de mise à jour.
Tu peux même corser l’histoire en enlevant tes addons d’alerte en raid, et sans l’utilisation du vocal.
Et comme dit le nain, MC Onyxia quoi…
BWL en short baboush, ca sera déjà un peu moins facile.
2 mentions « J’aime »
On a clean en stuff monastère
Allez y en stuff Mortemine
2 mentions « J’aime »
Apes c’est apes, je fais beaucoup de raids pickup avec mes rerolls et quand je vois ce que donne mc je vois déjà un mur arrivé a bwl pour beaucoup de monde
Tout le monde dit ouai c’est facile mc, bwl on sera plus sérieux, ouai ok, combien de raid passerons bwl après mc? 80% 90% je pense déjà que je vois large ( et oui je connais bwl 1.12 )
Combien passerons AQ40… 70%
Je pense vraiment sincèrement que moins d’un quart des joueurs pve actuel vont clean naxxramas
MC c’est facile car tout le monde est full optimiser grâce au nombreux guides et tuto du net
Mais mc c’était un raid calibré pour des joueurs en T0, des heals avec très peu de bonus soins etc
En plus , il y a beaucoup de monde qui n’a jamais fait mc où Onyxia, j’ai fait quelque raid pick up avec différentes guilde , même si les boss tombent il y a beaucoup d approximation qui ne pardonne pas à pâtir de bwl déjà … aq ou naxx on joue plus dans la même catégorie
Je dis pas le contraire mais combien sont venus pleurer / insulter Classic en se basant sur Apes il y a 2 mois ? …
Vivement, qu’on s’amuse un peu a chain wipe
Y aura pas de chain wipe à BWL… Ou pour certaines guilde.
Par contre, ça va permettre d’identifier ceux qui pour le moment slack à MC/Onyxia sans que ça se voit trop vu la difficulté assez ridicule de ceux-ci.
Les deux premiers boss sont un bon Check pour éliminer les guildes pas au top… je me souviens de mon premier razorgor, tu te demande comment gèrer l’afflux de mobs
BWL se fera rouler dessus par encore beaucoup de monde.
AQ sera peut être un peu plus « check », mais surtout parce que c’est long, long, looooong … Va falloir motiver les gens pour aller se farcir 38 millions de tonnes de trashs.
2 mentions « J’aime »
Oui mais indispensable pour up le stuff avant naxx…
Honnêtement je vois pas comment on peut chain wipe à bwl, y’a à peine un semblant de stratégies dans ce raid, c’est vraiment la base de la base.
1 mention « J’aime »