Bonjour,
Je voudrais demander à blizzard s’il était possible de faire passer de 12 à 15 le nombre de caractères pour les pseudos dans wow classic (Je n’ai plus d’abonnement depuis légion mais je compte reprendre à wow classic et je n’ai pas suivit l’actualité du jeu mais dans mon souvenir c’était 12 max)
Compte tenu des progrès techniques sur wow je pense que ma requête est tout à fait réalisable et satisferait beaucoup de joueurs.
Merci pour votre attention.
Bonne idée, et j’ajouterais un truc : que le caractère “espace” soit dispo, ou “tiret du 6”, ou “tiret du 8”.
J’ai pas osé demander j’avais peur que ça fasse trop gros d’un coup mais oui ça serait top d’ajouter ça
Ce serait bien aussi de pouvoir ajouter des chiffres dans un pseudo pour ceux qui RP un robot.
Les caractères spéciaux aussi
Bonjour à toit Patafoin et à vous tous !
Je trouve ta requête auprès de Blizzard très intéressante !
En effet, souvent les joueurs croulent dans le nombre de reroll, et parfois nos pseudos nous tiennes à coeur, ce que je trouve normal
Je pense que le nombre de caractère est plutôt assez bon pour éviter des pseudos très long…
Le fait de rajouter des caractères spéciaux pour être une bonne idée !
Peut être que cette info pourra être proposé et débattu au sein de Blizzard.
Sait-on jamais ?
Bon jeu et bonne journée à vous !
Ouais car franchement pas pouvoir écrire “XxxJohnypunkxxX@92” je trouve ça dégueulasse !
Laisser nos pseudos libre !!!
.
.
.
.
L idée est bonne mais pas pour les chiffres désolé, en tout cas pas pour serveur rp.
Je peux comprendre qu on veuille s apeller jean-orc 2, mais on aura surtout beaucoup de thrall2019 ou kikmyass93 etc vous m avez compris.
Personnellement je dis clairement non.
Avoir des pseudos écrit n’importe comment comme si c’était un nom de compte comme ceux qui jouent à LoL ou Fornite tu sais même pas comment les prononcer, tu galères à les écrire.
12 caractères, espace non autorisé, pas caractère spéciaux ou alors ça dépend lesquelles et pas de chiffre.
Un pseudo c’est le nom d’un perso, pas un nom de compte. On va pas s’amuser à demander sur Discord que Aü&48_yolaç lance un échange pour un compo.
J’aurais voulu nommer mon gnome guerrier Mek@nîvëœl)edu94
Les espaces et les apostrophes je suis pas contre ça peut coller quand même avec le lore de certaines races…
Ouais les apostrophes pour des noms Elfiques why not
Je ne pensais pas être pris au sérieux, je disais ça initialement en rigolant. En vérité l’idée ne marcherait correctement qu’en appliquant cette possibilité d’avoir des chiffres que sur des familiers mécaniques ou les Mécha-Gnomes si un jour ils sont jouables.