Augmenter son niveau d'objet

Hello,
Mon niveau d’objet est de 346 et donc il y a que le raid d’Uldir que je peux faire. J’aimerais débloquer les raids qui requièrent un niveau de 350 et aussi celui d’Azshara à 380, mais j’ai aucune idée de comment on est censé augmenté notre niveau d’objet.
J’ai terminé les quêtes de Kil Tiras et quasi terminé la campagne militaire donc je sais plus trop quoi faire pour progresser ou qu’est ce que l’on est censé faire.
Merci pour vos réponses.

Salut :slight_smile:

Avec la 8.2, je te conseil fortement d’allez en Nazjatar le plus rapidement possible, tu pourra y trouver du stuff “Benthique” qui a un ilvl de 385 que tu peux améliorer jusqu’a 420 (si je ne dit pas de bétise).

De plus, les expéditions peuvent maintenant te donner du stuff allant jusqu’a 395 ilvl, tandis que les donjon mythique 0 peuvent eux te donner du 400 ilvl :slight_smile:

Voila, j’espère que cela te sera utile

1 mention « J’aime »

Narvina a tout à fait raison.

J’irai un peu plus loin en disant que les mm+ sont une très bonne solution pour 2 raisons:

  1. Tu peux les farm et avoir beaucoup de pièces par semaine, en plus de faire les donjon qui t’intéresse le plus pour avoir des récompenses en particulier.
  2. La difficulté: tu joueras en groupe, donc la difficulté sera faible au départ, et en montant dans les clés, la difficulté sera progressive. Tu apprendra à gérer ton personnage.

Il n’y a qu’un défaut au mm+, tu es obligé de jouer avec des gens, c’est donc plus simple de le faire des guildes qu’avec des pu, surtout si tu es à poil. Si un guildeux te pardonne une erreur, un pu peut leave et cassé la clés.

Bon courage!

1 mention « J’aime »