Aura de croisé sur le vol de dragon

Bonjour,
savons-nous si l’aura de croisé affecte la vitesse de vol en dragon riding ?

Merci :slight_smile:

Je plussoie l’importance de cette question

Elle n’a jamais affecté le vol en soit, donc au sol sûrement dans les airs jamais

1 mention « J’aime »

Je confirme que sur la beta l’aura de croisé n’affecte pas la vitesse en vol des montures normales. Je n’ai pas testé sur les dragonriding mounts (j’avoue que j’ai eu la flemme de refaire le début de la campagne sur un 60 tout frais), mais c’est sans doute la même chose.

Idem pour les DK.

A l’epoque ca prenais bien en compte les montures volante ET terrestre ! Je vois pas pk ca ne serait plus le cas…

Pour ce qui est du nouveau systeme. Je pense que ca ne le prendra pas en compte :slight_smile:

1 mention « J’aime »

De mémoire, le sort aura de croisé du paladin augmente la vitesse de 20% de sa monture terrestre mais en allant revérifier il semble désormais que le mot « terrestre » ait été retiré. Si c’est confirmé, je trouve cela assez lassant. Le pala représente le chevalier teutonique expert dans l’équitation,mais maintenant même les montures volantes bénéficient de ce sort… Bon, ça fera encore le bonheur des gamers de Wow Classic :thinking:

1 mention « J’aime »

La vrai question c’est : quand est ce que ces saloperies d’auras qui ne servent à rien vont repasser en passif comme elles l’ont été pendant 4 extensions et être remplacer par les sceaux qui eux ont un impacte sur le gameplay.

1 mention « J’aime »

Putin j’adore entendre ça mon frère de lumière :heart::handshake: