Bonsoir,
j’ai remarqué sur les logs que quand je devais utiliser ma Maitrise des auras, pendant le combat (Zaqul par exemple) et bien tout le monde n’étaient pas sous Aura de Dévotion, et on a bien fait attention au fait que ce n’est pas un problème de distance. Du coup j’aurai voulu savoir si c’était un problème connu et s’il allait rapidement être fix ?
salut,
L’aura de dévotion ne fonctionne que pour ceux de ton groupe je crois même pour la maîtrise des auras. Du moins c’étais le cas depuis cata
C’est pour ça que j’ai prit l’exemple de Zaqul, donc je parle bien d’un groupe de raid ^^
Ton groupe c’est celui de 5 joueurs: gr1/gr2/gr3/gr4 ceux qui ont l’icone de l’aura de dévotion sur leurs perso/portrait, ça ne fonctionne peu être que pour eux et pas pour les autres groupes du raid même quand tu claque maîtrise?
Gl pour zaqui du coup… en hm ça pique un peu mais en MM je n’imagine même pas^^
Non ça a toujours fonctionné pour l’ensemble du raid et il y a seulement qlq personnes qui ne sont pas compté dedans c’est a dire que 16 personnes sur 20 l’ont … Bah en MM il serait plus facile si mon AM était utile pour le coup x)
Si tu parles de Zahqul, il y’a peut-être des gens qui sont déphasé (vu qu’il y’a un système de “monde”) comme sur rastakhan.
Je pense aussi que si tu brise la ligne de vue (d’ailleurs les phases, c’est surement juste un pb de ligne de vue), cela ne fonctionne pas non plus.