Bonjour,
Je viens de reactiver un vieux pour reprendre le jeu, et je suis déjà 50 en 40h de played, je pense être donc 60 d’ici une ou deux semaine grand maximum.
La nouvelle extension, devrait sortir maximum en décembre et je me demandais si j’allais avoir assez de temps pour faire des raids, récuperer mon tiers et eventuellement faire du Pvp.
J’ai bien regarder, et au niveau 60, j’aurais ca à faire :
- les congrélations
- l’antre et la tour des damnés
- le farm et les expeditions
Merci à vous
À cette saison, je dirais que ça me prends environ 3 semaines pour monter un personnage potable pour faire du raid HM/MM+15, en ayant tous les unlock de compte. Tu devrais pouvoir compter une ou deux semaines de plus pour découvrir le contenu de l’extension et pour débloquer tout ce dont tu as besoin si c’est ton premier personnage.
À prioris, si tu t’y mets maintenant, tu devrais pouvoir rattrapper en grande partie d’ici le début de la saison 4 et tu auras alors 3 raids accessibles. Cependant, la rotation des donjons MM+ change totalement à la saison 4. Donc si tu veux avoir l’expérience des donjons de Shadowland en MM+, je te conseilles de t’y mettre sérieusement d’ici le 2 Août, date de sortie de la Saison 4.