Aura t'on uniquement Vanilla ?

Et tu pense que ca peut être plus de 6 mois avant AQ ?

6 mois par phase c’est très bien je trouve, ni trop rapide, ni trop tard. Ca laisse du temps pour bien farm correctement, parce que sortir un raid alors que t’es même pas full stuff sur le palier d’avant et sans avoir pu en profiter c’est nul, avec un ptit reroll en plus donc nickel.

J’espere aussi, mais j’y crois pas trop.

les guildes hardcore vont clean les contenu 3 semaines après chaque release de phase, si elles doivent ensuite attendre 5 mois avant la phase suivante … elle resteront jamais sur classic.

Je verrai bien de nouveaux serveurs ouvrir avec la possibilité de transférer gratuitement nos persos level 60

Des serveurs " Classic+ " avec du nouveau contenu

A la limite pour la première phase alors parce qu’il faut compter le temps du lvling dans un premier temps et laisser les autres leur temps de pex et de clean un peu. Les guildes hardcores ne leaveront pas Classic s’ils aiment le jeu, ils feront simplement un reroll et ça prendra du coup doublement du temps pour eux. Et au pire s’ils partent ça fait quoi ? Rien on s’en fout, ils se désabonnent et reviendront quand y aura du contenu.

1 mention « J’aime »

Je te renvois là :

Désolé j’ai pas tout lu, mais y’a au moins des précisions sur les « phases » mais pas leurs dates je pense.

Le but étant de respecter une timeline assez proche de l’original je pense qu’on devrait pouvoir tabler sur les mêmes écarts entre les sorties de contenus.

Dis pas ça tu vas te faire tuer si tu parles d’ajouter du contenu qui n’est pas Vanilla lol.

Je suis d’accord avec toi. Avant nous avions la découverte des MMO pour beaucoup et donc les codes de ce type de jeux, maintenant on a bourlinguer sur les MMO et certains sont sur WoW depuis ses premiers jours, donc tout ces anciens joueurs vont très certainement nous clean le contenu en moins d’un mois (et venir chouiner, vous verrez ce que je vous dis).

Ils viendront surtout chouiner à la non-difficulté du jeu et qu’ils veulent le vrai Vanilla. Cela d’ailleurs prouvera que vos impressions de difficultés c’était du à la découverte.

1 mention « J’aime »

Blizzard a juste dit que ce sera selon la réussite de classic et selon la demande.
Honnetement, j’espère.

J’ai adoré vanilla, j’ai adoré bc. C’est à partir de lich king que j’ai moins aimé.
Bc avait des défauts mais moi j’en garde un super souvenir. Alors j’espère vraiment ^^

2 mentions « J’aime »

Pour le moment au vu de la béta, on aura même pas vanilla vu que tu as une difficulté bfa (trop facile).

J’imagine même pas la tête des joueurs ayant préco classic collector (sans doute la même tête que les joueurs pvp ayant acheter bfa, avec l’impression d’avoir été arnaquer en beauté).

3 mentions « J’aime »

Ils te diront que c’est parce que les streamers sont full bis et qu’ils jouent comme des pros pour se rassurer jusqu’à la sortie.

Puis je pense que ça ne dérange pas une partie des joueurs en fait ce easy mode : ceux provenant d’autres extensions n’ayant pas connu cette époque et ceux “qui n’ont pas le temps”

Le fameux complot de Classic avec la difficulté de BFA, pour aucune raison de la part de Blizzard.
La manière dont joue les streamers c’est celle avec laquelle personne ne jouait à l’époque, le farm donjon ça n’existait pas, difficile de savoir si ça pouvait se faire à l’époque.

1 mention « J’aime »

WOW è maur. pè a son am :joy::joy::joy::joy:

Oh que si cela existait, tu avais des personnes qui upper qu’en donjon, les twinks existaient aussi.

2 mentions « J’aime »

clair que Bfa n’a pas inventé l’eau chaude à ce niveau là. Les PGM existaient déjà sous Vanilla

Évidemment que le farm en donjon existait.
Peut-être pas pour les nouveaux joueurs qui découvraient le MMO, mais pour les anciens, qui débarquaient de EQ, DAOC, etc, ça existait.

De plus, tout était farmable en donjon, ou presque, et même pour certains plus facilement qu’en extérieur: tissus, minerais (il y avait des mines en DJ), compos d’alchemy, et évidemment compos à dez pour les enchanteurs.
Bien plus rapide par ex. de se faire une réserve d’éclats en farmant les donjons pour désenchanter les drops bleus.
Et au level 60, si tu voulais des orbes de piété pour ton croisé, t’avais pas 50 solutions : farm stratholme en boucle.

Et sans tomber dans le système de lobotomisé qu’on a vu pour le grind des streamers 16h/24 au Mona, y avait quand même des trous d’XP à Vanilla, les quêtes seules ne te permettaient pas de monter facilement tes levels, donc perso avec mes copains, on avait beaucoup farm en donjon, un peu partout et à tous les levels.
Donc le farm existait bel et bien, et avant le level 60.

Et non, on ne farmait pas comme ça en leveling, c’était juste impossible.

Après, je veux bien qu’on mette ça sur le compte de la 1.12, à ce moment là, je ne farmais plus ou peu en DJ, tous mes persos étaient 60 depuis des lustres et en stuff raid, mais en tout cas, si l’équilibrage est comme ça sur Classic à la release, je trouverai ça complètement naze et je n’y jouerai probablement pas, ou très peu.

2 mentions « J’aime »

Mdr le hors sujet du post et les conneries écrites #théorieducomplot Je ne rentre pas dans votre débat avec des personnes ayant commençais a jouais a Cataclysme

1 mention « J’aime »

Pull plusieurs pack puis full ae à commencer durant woltk (car les packs des instances woltk étaient bidon) et pas avant.

Pour information ma paltank 80 soloté les heros de woltk.

Encore une fois des groupes de 5 opti full stuff du donjon avant d’y entrer ca n’existait pas a Vanilla
On peut pas se servir de ca pour en faire une generalite