Aurons-nous des serveurs FR pour Wotlk Fresh?

Tout est dans le titre. J’espère vraiment, pas envie de jouer sur des serveurs anglais et ne rien comprendre.

1 mention « J’aime »

Aucune communication de la part de blizzard a 12 jours du lancement…
Mon avis c’est qu’au vu des fermetures de serveurs et vu le nombre de joueurs potentiels pour ces fresh serveur, on aura sûrement 2-3 serveurs EU
On en saura sûrement plus fin de semaine ou début de semaine prochaine

Ils vont analyser leurs stats voir 2 serveurs vivant 1 mort 1 qui vient d’être fusionné et se dire que ça vaut probablement pas le coup.

Je pense vraiment que ça sera des serveurs EU et pour le coup, à raison je pense pas que la demande FR soit si grande pour justifier 2 fresh serveurs (PvE/PvP).

Je penche plutot pour deux serveurs EU, un pvp et un pve, pas plus. A la rigueur peut etre 3 mais ça me semble peu probable. Meme s’ils sortent un server FR, je doute fortement qu’il reste assez de joueurs sur classic pour le remplir…

D’ailleurs, un discord a été créé par Myz dans le but de créer une guilde FR
/AbdaVxAE

Il est déjà la, le serveur s’appelle Amnennar.

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas qu’amnenar soit la solution ce n’est pas un nouveau serveur et vu le coup qu’a fait Blibli on pourrais se douter qu’ils fasse une fusion à la sauvage du jour au lendemain et du coup ca ne sera plus un fresh.
Perso je demande pas deux serveurs un PVE et un PVP un seul peut importe m’irait tres bien

Bah si justement aller le peupler maintenant il sera assez complet pour pas que blibli le fusionne avec les joueurs « fresh »

Merci des réponses , [Nheferata] :
" Perso je demande pas deux serveurs un PVE et un PVP un seul peut importe m’irait tres bien " T’as tout dit c’est juste ce que j’attends. Pas envie de serveur EU…

Ne rêvez pas, il n’y aura pas de fresh FR, ce sera un EU

1 mention « J’aime »

Malheureusement je crains bien qu’il n’y ait pas de fresh FR, trop petite communauté.

Mettez-vous d’accord pour Amnennar, c’est encore ce qui est le plus proche comme solution :frowning:

1 mention « J’aime »

Carrément
20 carac etc etc

J’aurais aussi adoré un fresh serveur pve fr mais malheureusement c’est en effet très peu probable.

Je pense quand même essayer d’y aller, à voir selon ce qu’ils annoncent, on aura sans doute moyen d’y faire une guilde fr. Pour ma part ce sera serveur pve et horde.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.