Authenticator bloqué!

J’écris ici car les requêtes que je fait n’arrive pas à être enregistré.

Ca fait plusieurs année que j’ai perdu mon authenticator avec mon téléphone et le numéro qui va avec. Ca ne ma jamais déranger car tout est déjà enregistré sur mon ordinateur donc je peux me connecter sans problème.
Maintenant que je change de machine, là on a un problème !
Les solutions proposer pour me connecter sont soit recevoir un code par SMS soit recevoir un code sur l’application.
J’ai essayé de remplir une requête mais elle ne peut jamais aboutir parce que on me demande soit mon téléphone soit mon authenticator donc tout le processus est inutile.

J’espère avoir été claire, si quelqu’un connait une solution ça m’arrangerais beaucoup. Bonne journée !

Salut, si dans ton compte blizzard, via un navigateur dans le menu sécurité, tu supprimes l’authenticator de ton compte, ça pourrait marcher peut-être

bonjour j’ai les meme problème et je ne reçois ni sms ni mail pour enlever l’authentificator (le mien ne fonctionne plus et mon pc est neuf du coup impossible de me reconnecter à mon compte)
pas d’assistance alors que j’ai acheté l’extension et j’ai un abonnement qui se renouvelle automatiquement… en plus je joue depuis le début je suis dégoûtée j’espère trouver une solution pour les contacter mais tous les numéros ne sont plus attribués.
quelqu’un aurait une solution ?

Salut :wave:

Dans Battle.net via l’application dans le menu déroulant ya mon compte cliquez dessus parfois ça ce connecte automatiquement sur le site mon compte sans mot de passe ou authentificator et supprimez l’authentificator je me souviens plus mais il faut la question secrète…

Bonjour,

Vous pouvez simplement nous contacter sur le site afin de demander la suppression de l’Authenticator du compte. Assurez-vous de cliquer sur l’option permettant de commencer la vérification si vous n’avez plus accès au code de l’Authenticator.

1 mention « J’aime »