Authenticator et sac 16 places au lieu de 20

Bonjour, depuis la maj 8.1, mon sac principal est repassé à 16 places, parce que je suis supposé joindre un authenticator à mon compte.

Or J’AI DÉJÀ un authenticator physique depuis des années, qui m’est demandé parfois quand je me connecte à mon compte sur le site officiel le plus normalement du monde, et pour me reconnecter à mon compte battle.net une fois déconnecté, le plus normalement du monde encore une fois, même si pas tout le temps car cette option est désactivée.

Après avoir déco-reco de battle.net, du jeu, etc, et avoir vérifié mes options de sécurité sur la page de mon compte sur le site officiel, TOUT ce qu’il faut avoir activé EST activé. Y-compris l’alerte SMS. Le problème persiste alors que ce ne devrait pas être le cas.

Que faire?

Bonjour,

Pour tenter de résoudre ce problème, je vous suggère de réinitialiser totalement vos paramètres d’interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci mais je n’en ai même pas eu besoin le souci s’est réglé de lui-même après un temps de chargement, sans même un /reload.
Plutôt étrange mais bon.

Excellente nouvelle, bon jeu à vous dans ce cas.