Authenticator physique

Bonjour,
je viens de lire votre post bleu sur les Authenticator, le mien est physique depuis le début.
Il fonctionne toujours, avons-nous besoin de le changer ?
Je n’ai pas trouvé la réponse à cette question.
Merci.

Bonsoir,

J’ai trouvé ça et apparament à ce que j’ai lu, oui il faudra changer :confused:

-Question : Quand on a qu’un téléphone et plusieurs comptes, on fera comment pour sécuriser nos comptes avec 1 tel ? vous avez pensé à CA BLIZZARD ou pas ?

-J’ai un Authenticator physique. Puis-je tout de même configurer un authentificateur dans l’application mobile Battle.net ?

-Avant de pouvoir activer l’Authenticator mobile, vous aurez besoin de [supprimer l’Authenticator physique de votre compte]
(h ttps://support.blizzard.com/article/000118903).

Cdlt Thyssenne.

Merci Thyssenne,
J’ai lu cela aussi et j’ai un doute, l’Authenticator physique a toujours été différent de l’application.
Et là dans le post, il est question de suppression du physique pour l’installation de l’application, ce qui est normal.

La question reste entière doit-on ou pas supprimer l’ Authenticator physique de nos comptes avant le 5 janv ?

• J’ai essayé de poser la question sur Twitter mais je suis bloqué ^^
    donc je l’ai posé sur Wow FB je verrais bien si j’ai une réponse …

Edit : j’ai surement écrit une bétise, en faite je ne sais pas.
Je n’arrive pas à trouver autre que l’information que je t’ai link plus haut…

Une réponse bleu serait sympathique :slight_smile:
Cdlt Thyssenne.

1 mention « J’aime »

Le transfert de l’appli vers bnet a déjà eu lieu, donc si ton authenticator fonctionne toujours pour te connecter, tu peux le garder je pense.

Il faudra juste penser à le supprimer de ton compte quand tu voudras passer à l’appli ou quand l’authenticator arrivera en fin de vie.

Merci pour ta réponse,
oui l’ Authenticator fonctionne encore.
J’espère qu’il n’enlèveront pas l’option de l’ Authenticator physique dans l’avenir…

Cdlt Thyssenne.

Bonjour Katastrofe,

L’Authenticator physique n’est pas affecté par ce changement.

Ceci étant dit, la batterie pourra perdre en puissance au fil du temps (jusqu’au moment où il ne fonctionnera naturellement plus), et nous ne vendons plus ceux-ci en magasin ou en ligne.

1 mention « J’aime »

Merci Yryadorne et à tous les autres joueurs.
Et oui la batterie :stuck_out_tongue: Super qualité cette batterie !

Bonsoir,

J’ai trouvé un tuto pour remplacer la pile de l’authenticator si celui-ci tombe en panne !

Sauf si Blizzard supprime plus tard les authenticators mode physique des comptes.

Passez de bonnes fêtes de Noël à vous !!

Cdlt Thyssenne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.