Authenticator, recevoir ce code de vérification?

Bonjour,

Une amie vient d’acheter un nouveau téléphone elle a ouvert son application Battlenet sur son ancien téléphone et elle a désactivé son Authenticator, un message est apparut en confirmant que son « Authenticator » était bien désactivé.

Ensuite elle a installée sur son nouveau téléphone l’application Battlenet, une fois qu’elle a lancé l’application on lui demande d’entrer son « adresse email » et son « mot de passe » (elle a entré le mot de passe qu’elle utilise toujours pour se connécter à WOW) et elle a appuyé sur « Se connecter ».

Une nouvelle fenêtre est apparue où il y a écrit « Vérification de sécurité » —> Saisissez le code généré par votre Authenticator.
Là elle doit entrer le code de vérification et appuyer sur envoyer mais sauf qu’elle ne reçoit pas le code de vérification.

Comment est-ce qu’elle doit recevoir ce code de vérification, par SMS ou par un autre moyen ?

Est-ce que vous auriez la solution ?

Un grand merci d’avance.

Bonsoir,
Je voudrais remercier le Maître de Jeu Zyrtqir car ce dernier est rapidement intervenu sur le problème que je rencontrais.
J’avait demandé à ce que mon Authenticator soit désactivé, le Maître de Jeu Zyrtqir a bien désactivé le système de sécurité, il a aussi fourni un lien pour que je puisse de nouveau activer mon Authenticator.
Donc une nouvelle fois un grand merci au Maître de Jeu Zyrtqir, très bonne soirée.

Je me joins à mon amie pour remercier Blizzard et le maitre de jeu Zyrtqir pour son assistance.
Voilà 20 ans que nous jouons à WOW et à chaque fois que nous avons eu un problème et que nous avons contacté Blizzard a toujours été là pour nous aider et cela est très appréciable.
Merci encore et bon jeu.

Vous avez beaucoup de chance, à chaque requête que je fais :

Soit c’est validé comme résolu,
soit j’attends toujours la réponse……

Vive le Service Clientèle ! :+1:

Ce n’est plus pareille depuis que Versailles n’existe plus …