Authentificator Bnet activé par un pirate en Chine : impossible de me connecter

Bonjour,

Je me suis réveillé ce matin en ayant une annonce dans ma boîte mail de la part de Microsoft Outlook me disant que des activités suspectes avait été détectés la nuit dernière vers 4h en Chine … Grâce à l’authentificator Microsoft que j’avais configuré, j’ai pu récupéré ma boîte mail et changer mon mdp.

Par contre, en voulant me connecter à Blizzard, je vois que la connexion automatique ne fonctionne pas et on me demande pour la 1ère fois de ma vie le code généré par authentificator BNet : Problème, je n’ai jamais installé et configuré l’Authentificator. du coup impossible pour me de me connecter, de changer de mdp, de faire une requête via ce compte, de suivre une requête … etc
En plus de cela, je reçois dans ma boîte mail, deux mail de Blizzard me disant que des achats pour « transfert de personnage » avaient été refusé par Blizzard. Tant mieux, continuer comme ca !

Du coup, j’ai fais une requête pour désactiver l’authentificator sur mon compte mais comme je ne peux pas me connecter, j’ai indiqué une autre adresse mail de contact que celle associé au compte. Problème : aucun mail automatique pour m’indiquer que ma demande a été prise en compte de reçu. Du coup j’ai un numéro de ticket certes, mais aucun moyen de suivre ma requête et de répondre à une personne de Blizzard via le site car je n’ai pas accès à mon compte.

Etrangement, le connexion automatique sur le site Wow marche encore, je peux donc poster ce message.

Est-ce qu’une personne de Blizzard peut me répondre ? La requête est-elle bien prise en compte, comment faire pour la suivre ? Peut-on m’assurer qu’on passera par mon adresse mail de contact ?
Je peux communiquer en privé le numéro de ticket correspondant à la requête initiale si cela aide.

Bref, je suis un peu perdu et j’imagine que le piratage arrivant un 31 décembre n’est pas un hasard …

Bonjour Kallameet,

Afin que votre problème puisse être pris en compte rapidement, je vous recommande d’ouvrir une requête directement depuis ce lien.
Pensez également à suivre les conseils donnés dans cet article pour protéger au mieux votre compte.