Auto Exécution Prêtre

Bonjour

Je met ici ce post pour être lu par des autorités compétente :smiley:

Bon l’exec du prêtre en mode héritage tu te One shot c’est casse bonbon !
Il faut argumenté le sort ( Ne pouvant pas excéder tant de %* de la vie du prêtre )
sans déconner ce sort est codé à moitié surtout partie Old shcool

Merci

Y a un talent qui diminue de 75% les dégâts du retour de flamme.
Enfin en disci il y est dans la branche pretre et ca m’étonnerait qu’il y soit pas dans les autres.

Du coup… soit t’as fait plus de 1m2 de degats (j’y crois pas xD) soit t’etais tres bas en vie et dans ce cas…

Mdr ça m’était arrivé sur Ragnaros 25 HM, j’ai begayé sur le moment ! Je confirme qu’on peut bien se faire OS avec ce sort en raid héritage. A mon avis c’est un bug ou un ensemble de circonstances lié à la compression des HP.

On avait aussi la plongée dans la folie à l’époque ! Entre mes suicides accidentels à mes débuts en SP et les gens que je fais tomber dans le vide avec mon saut de foi, on pourra dire que j’ai fait plus de mal à l’alliance que Sylvanas :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Rendez moi mon psaume de délivrance de SL. :sob:

Compression des hp + mauvais scaling et paf le priest ! Du coup le problème vient pas du spell mais plutôt du taff de Blizzard…

Il me semble qu’il y a un arbre qui pousse à nouveau du coté de chez les Night Elves, ça te dit pas d’attraper une torche ou deux avec moi et d’aller y faire un tour ? :smiley:

Pour l’op, comme Lucif l’a dit, tu as le talent qui réduit les dégâts retour de 75% que tu n’as pas. Donc même si c’est un peu cher (il aurait pu fusionner avec Death and Madness plutôt que d’obliger à mettre un point dedans), ça peut être utile / vital dans certaines situations.

1 mention « J’aime »

Ha, j’avais pas fait gaffe à la précision « en mode héritage ». Désolé^^’

J’y avais même pas songé, j’aurais pu avoir une mauvaise surprise :rofl: Car sans le talent par contre en contenu actuel, ça peut surement vite faire mal.

1 mention « J’aime »

Oh non moi faut pas me pousser, j’suis plus à ça près !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.