Autorité des tempêtes pull à gogo

Bonjour à tous
Depuis peu mon enchantement Autorité des tempêtes pull des pnj’s non engagé en combat sur des distances impressionnantes (200 Mètres voir plus).
nous avons remarqué ça hier (17.10.2024 à 18h55 38" ) sur l’avant dernier boss du siège de Boralus Hadal, nous nous trouvions avant le portique d’entrée sur la place sur le pack qui patrouille lorsque le boss a été engagé par mon enchantement d’arme Autorité des tempêtes.

Le dit bug c est reproduit à plusieurs reprises lors de notre donjon suivant (grim batol) par exemple sur le deuxième boss « Maitre Forge » le boss était placé à l’entrée de sa zone de patrouille et mon enchantement a pull les mobbs à l’opposé.

Merci pour votre attention et bonne journée à vous

Bonjour Cörûm,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec l’effet Autorité des tempêtes, néanmoins si le problème persiste, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience !

bonjour Yryadorne,

Pensez vous que je puisse leur fournir quoi que ce soit qui pourrait aider à l’identification du problème (si problème il y a) ainsi qu’a sa résolution ?
Les deux instances où nous avons remarqué ce petit soucis ont été logs je peux donc fournir les liens vers ses différents logs ainsi que le moment précis de l’apparition du problème.
J’ai déjà envoyé une requête en jeu dans la section Bug mais du au nombre de caractères ainsi que l’impossibilité de joindre quoique ce soit ( lien / image) la description du soucis est assez succincte.

Merci pour votre suivi, et encore une bonne journée.

Qu’est-ce qui vous empêche de poster un lien dans le signalement d’un bug ? Vous devriez pouvoir le faire, et cela peut être très utile. :slight_smile:

Malheureusement je viens de faire un message complet avec des liens vers les captures d’écran et vers les logs mais je reçois un message d’erreur me disant que je ne peux pas poster de liens.
Est il possible de les contacter par mail ou d’une quelconque manière que ce soit ?