Autre pnj genre morveuse?

je croyais qu’on pouvait faire autant de combats qu’on veut avec les maîtres mascotte à Légion, mais en fait non on peut en faire aucun, ou alors un seul si il est lié à une quête du moment

en fait je cherche un pnj genre morveuse, même si ça donne moins d’xp, mais qui ferait aussi xp mon personnage en + de mes mascottes

si ça n’existe pas, il y a une zone avec + de mascottes sauvages que d’autres ? si possible des combats rapides qui permettent d’utiliser la même strat que pour la morveuse (mascotte à pex dans le slot 3)

sinon c’est pas grave, j’attendrai 1 mois que la morveuse revienne mdr

Salut,
Morveuse est plutôt unique et c’est pour ça qu’elle est suivie de près par la communauté. Les autres dresseurs répétables n’existent qu’à partir de BFA, et ne donne quasiment rien.

Pour les zones denses en mascottes, la seule dont je me souvient est celle au nord du fief de la Horde à Givrefeu, la petite zone boisée à l’est du donjon de la mine sanglante.

Hello, tu as le tour des maîtres de mascottes de pandarie. Ça te demande pas mal de mascottes différentes Lvl max et ce n’est faisable qu’une fois par jour par compte mais en semaine de buff xp c’est plutôt une bonne alternative pour monter des mascottes bas Lvl.

En plus ça te fait également pex ton perso dans mes souvenirs

Morveuse devait vraiment être une star quand elle donnait en plus de l’xp à notre personnage :slight_smile:

Merci pour la zone à mascottes, je vais tenter.

Sinon j’ai trouvé un petit guide, mais c’est en anglais : Powerleveling_Guide sur le site wow-petguide.

Pour faire correspondre les noms anglais et français, moi quand je suis sur les pages wowhead j’enlève ou je rajoute /fr dans l’adresse de l’URL, je sais pas si cette astuce est très connu mais c’est hyper pratique !

Merci Asha, super idée, je vais me faire une joie en plus de retourner en pandarie, j’adorais l’ambiance de cette extension.

J’ai été voir vos 2 profils, impressionnant vos nombres de HF. Asha on a presque autant de mascottes, et c’est déjà une belle collection. Mais Khisanth wahou !!! Il doit pas t’en manquer beaucoup.

Le site que tu as trouvé est celui que j’allais te proposer, j’ai pas trouvé mieux pour le moment, et ça fait quelques années que je « baroude » avec les mascottes.
Sinon, pour bien gérer ta collection, tu as « warcraftpets . com », mais c’est en anglais.

Salut

je rajouterai qu’en journalier, tu as les dompteurs de draenor aussi (y’en a 6)

Tu peux aussi cliquer sur la petite mappemonde en haut à droite pour changer la langue. C’est un peu plus rapide :wink:

:smiling_face: Je m’efforce de touts les récupérer, en effet. Après, il me manque principalement certaines liées à des raids, des vieilles éditions collectors.

1 mention « J’aime »

Sinon, lorsqu’elle est « up », les deux dresseurs de la foire de sombrelune sont assez facile à faire avec une mascotte de levelling dans l’équipe, et ça monte plutôt bien. Mais on ne peut les faire qu’une fois par jour je crois.

Oui, une seule fois par jour malheureusement.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Pas eu le temps de tout tester.
Mais en fait les dompteurs de mascotte legion répétables c’est un truc de ouf !! Même sans évent bonus mascotte.
Mon bob blanc tout moche et un stock de bandage et allé c’est parti ! :slight_smile:
Et avec l’addon quirt bien configuré, les bon scripts etc, c’est une tuerie !!
Y a vraiment des milliers de façons d’apprécier WOW c’est impressionnant.

1 mention « J’aime »