Hello gentils Magos habitant de Sulfurons ou d Auberdine!
Combien ferez vous payer votre TP à vos confrères de jeu et de vie?
A l’époque j’avais vu du 10PO le TP
A l’époque il nous fallait une rune de téléportation pour créer des portails. Il me semble que c’était 10pa pour 10 runes. Donc je dirais un portail = 15 pa.
1 Portail = 20Pa de compo
Ce sera le portail a 1po
2po si il faut venir te chercher dans une autre ville pour te ramener a If Sw Ogri
A l’époque il nous fallait une rune de téléportation pour créer des portails. Il me semble que c’était 10pa pour 10 runes. Donc je dirais un portail = 15 pa.
Rune de TP = 10pa/U
Rune de Portail = 20Pa/u
Si tu rajoutes une marge de 50% pour un portail cest completement ridicule. C’est plus rentable de tuer un mob que de se faire chier a aller chercher un mec dans la ville.
Ah ouai j’ai confondu les runes.
Je sais pas après mon intérêt a moi n’est pas d’avoir un Max de PO avec les portails du coup je fais des prix au rabais.
Je préfère gagner des PO en montant les métiers.
En général les mecs qui vont nous MP pour portail seront tombés sur nous par hasard dans la recherche
Donc bon pour moi 1po le portail ca a toujours été le prix “officiel” des TP mage
Si je vois que c’est un streamer je facture plus cher bien sûr. Il aura les moyens ^^
Aucun risque, si cest un streamer il aura bien un péon qui lui fera des portails gratos
Je facture le prix du compo.
En général je recevais des tips assez généreux, la gratuité peut aussi être rentable !
je te garantis qu’aucun riche n’a jamais dit ça
Hum, c’est donc pour ça que j’ai toujours eu les poches trouées ?
Tant pis, être clodo c’est mon credo.
1 po c’est le prix
et ça peut monter à 5 po au moment des phases 4 et surtout 5 si ça ne te dérange pas de slack des heures à Silithus quand tout le serveur va rush la réputation Confrérie du Thorium mais sera régulièrement obligé de retourner dans les capitales pour diverses activités (HdV, grouper pour donjons & raids etc)
Moi par exemple pendant tout ce farm ma PdF est au fort Cénarien je suis donc un gros consommateur de portails
Et pourtant, aussi étrange que ça puisse paraitre, c’est assez vrai.
Sur EQ1, quand les annonces de buffs étaient nombreuses, bcp de joueurs faisaient payer des sommes fixes, entre 35 et 50 platines.
Perso, c’était «Casting KEI for donations at Nexus stone for 10 minutes» et j’attendais que les joueurs engagent le trade, ce qui permettait en plus de les sélectionner sans les chercher.
Et bien les dons étaient rarement en dessous de 50 pp, et souvent bien plus de 100 pp, un raw diamond (valeur 113 pp), un blue diamond etc.
Comme quoi «A vot’ bon cœur messieurs dames», ben c’est souvent plus rentable que de demander une somme fixe
Ma mage faisait contre la rune ou gratuit si belle formulation.
Perso quand on me demandera, ce sera “Combien tu me donne?” et peut importe combien il me dira ce sera okay , et si il rale je me casse :D.
Gratuit bien sur.
Enfin le prix du compo quoi. Par contre pas question que je me bouge le luc quelques part, soit le mec est a côté soit je me barre
J’ai déjà charger 5 po le tp… j’en suis pas fier… mais c’est pour le bébé !
J ai jamais payé pour un TP mage. A l époque on a sûrement me demander une pièce, ça avait du me faire halluciner donc j ai sûrement du dire : non merci en fait ^^.
Aujourd’hui j ai envie de dire, j donnerais le prix de la rune, mais j ferais en sorte d être 3 ou 4 histoire de faire baisser le prix
C’est pour ça que Riot games est pauvre donc.