Autre site que Wowhead?

Salut est ce qu’il existe un site fiable et fais par des joueurs mais Français ?
Je parle pas de faire clique droit => Traduire en français via google hein, ça je sais faire :sweat_smile:

J’aimerais apprendre plein de chose sur ma classe mais avec un FR le point de vue NA ou tout simplement les mauvaise traduction m’emmerde vraiment j’aime que ce soit clair et précis alors je me demandais si en France on avait des gens qui avait fait un site pour ça.

Si un modo passe par là, le premier qui me cite Millenium vous pouvez le perma ban forum :joke:

Là je pense qu’il faut que tu te tourne vers les discord de classe.

Tu t’intéresse à quelle(s) classe(s) ? Tu auras sans doute plus de réponses en le précisant, parce que je ne connais pas de site généraliste du style icyveins en français.

Ah bien entendu, j’aimerais optimiser au possible la classe de voleur.
Je la comprend plutôt bien mais je sais d’avance que certaine chose m’échappe et que des professionnels comprennent et voient ce qui m’échappe. J’aimerais appuyer sur ça pour devenir meilleur.

D’accord, tente un poste sur le forum rogue, je pense qu’ils sauront mieux s’il existe un site dédié ou un discord. Précise aussi retail ou classic ^^.

JudgeHype
Mamytwink
BlizzSpirit
Millenium

Mais si tu veux des guides à jours malheureusement faudra aller sur des sites anglophones

Oui je te remercie, effectivement c’est un site à jour et français que je souhaite !

Malheureusement pour toi Wowhesd est le site le plus fiable et le plus à jour. Tu peux mettre le site en français, mais tout n’es pas traduit.
Judghype est plus de l’info général
Millenium a des guides, mais souvent a prendre avec des pincettes et il faut être critique sur ce site.
Mamytwink, mais le site est plus général et moins mis à jour.

D’accord merci pour toutes ces précisions !

Icy veins ce classe où en terme de fiabilité ?

Ça dépend pour chaque classe. Les guides sont rédigés par des joueurs, certains sont donc plus fiable que d’autres.
Wowhead met un petit post pour expliquer qui est le rédacteur du guide et sont expérience, je trouve ça plutôt bien.

Tout aussi fiable que wowhead