Salut tout le monde,
Je joue régulièrement à WoW depuis la toute fin de BC. J’ai commencé sur Krasus et j’y suis resté, certainement par attachement. J’ai eu une expérience de migration fin Lich King / début Cata sur Sargeras pour suivre ma guilde de l’époque, mais elle a disband très vite et ça m’a refroidi de telle manière que ça me semblait mieux de retourner sur Krasus.
J’étais justement en train de me replonger dans mes souvenirs pour retracer mon parcours et me souvenirs des bons moments. J’ai été actif dans une dizaine de guildes et je n’arrive pas à me souvenir de la guilde dont je parlais plus haut.
Est-ce que quelqu’un se souvient de cette guilde qui était gérée par une expat en Irlande, qui jouait vraisemblablement une mage du nom de Titania et qui répétait en raid à qui voulait bien entendre qu’on lui cassait les c**** quand ça ne se passait pas comme elle voulait. Je me souviens également d’un prêtre ombre du nom de Popaulus qui ne voulait absolument pas healer, ce qui a donnait à des moments cocasses quand le raid manquait de heal.
Pour ma part, je jouais mon rogue qui a bien changé entre temps, avant il était gnome et s’appelait Amn. Je l’ai rename quand je suis revenu sur Krasus après cet épisode et depuis j’ai changé de main, je suis moine dps depuis MoP et je vais continuer sur Shadowlands avec ce perso.
Si vous voulez discuter du bon vieux temps, je suis toujours preneur, ici ou in-game.
Belle journée, à tou.te.s.