Aux rogues qui campent IF

Sachez que vous êtes vraiment, mais vraiment UNSKILLED et que chaque fois que je saurais que vous êtes dans le coin, je vous dératiserait telle la peste que vous êtes.

Des rats, c’est tout ce que vous représentez pour nous l’Alliance.

Je dirais que c’est plutot comme les taches de m*rde au fond des chiottes. Tu brosses tu brosses mais il y en a qui s’accrochent.

1 mention « J’aime »

Après suffit de /jcj

le /jcj off s’active après 5 minutes, mais ces rats de fonds d’égouts s’en prennent aux cibles isolées après qu’elles aient utilisé leur pierre de foyer / atterrissage fly

Mais c’est le fait de ganker des gens 3 v 1 isolés dans un couloir à l’abri des regards qui fait que je méprise ce genre de joueur “”""""“pvp”"""""", ils sont grave nuls 1 v 1 et je les farm quand j’ai rien d’autre à faire que de sauter à IF

Vivement demain que ça dégage en BG, ça fera moins les malins avec un ratio 1 v 1 :slight_smile:

Je trouve ça divertissant, quand tu n’as rien à faire tu sais que tu as 2-3 personnes à chasser dans IF ^^

c’est marrant un temps, au bout d’un moment ça détruit cet aspect du RPG qui est: être en sécurité dans une capitale alliée.

T’es là à faire gaffe à chaque back après un donjon ou autre, à faire gaffe quand tu vas à la forge crafter des objets, et MEME dans l’hotel des ventes certains sont pris pour cible, notamment les tissus nouveaux level 60

Non, ces gens là sont juste de parfaits idiots qui ruinent l’ambiance du jeu et le fun, et ça tombe bien, car demain ils seront drainés dans les champs de bataille. on n’en entendra plus parler

ce n’est même pas sur, je ne sais pas te dire combien d’honneur ils font à l’heure mais si ça reste plus rentable que les BGs nous aurons toujours des visiteurs camouflés dans notre capitale.

:sleeping:

:popcorn::sunglasses::popcorn:

3 mentions « J’aime »

Personnellement je trouve bien plus rpg que des voleurs aillent attaquer la faction adverse Dans sa base à 3 vs 1 , en essayant de ne pas se faire repérer par les joueurs et les gardes…plutôt que des bus de 20 vs 1 qui tournent en rond toute la journée en mode usine. La pour le coup y a 0 skill. Et Je parle pour les 2 factions.

Phase 2 absolument immonde. J’ai essayé de rester en solo le plus possible. Des fois ça paie. Des fois tu morfles. Enfin bref: les bg sont là dans quelques heures ! Enfin du jeu !!!

1 mention « J’aime »

WoW c’est pas du 1v1 lol tu t’es trompé de jeu là…

Serveur jcj ne veux pas dire serveur duel hein, toi tu veux du pvp que quand t’as envie, ya les serveurs jce pour ça … C’est assez incroyable qu’en 2019 les gens n’ai pas encore compris ça …

2 mentions « J’aime »

tranquille, les rues de NOTRE capitale sont redevenus sûres, les mecs qui ont décidé de trade leur vie pour du stuff pvp sont partis en bg :slight_smile:

Du coup il ne reste plus qu’un pvp sauvage bien plus sain :wink: et je pense que tout le monde sera d’accord !

Tu te sens vraiment obligé d’insulter les gens qui pvp d’une manière qui te convient pas à chacun de tes messages ?

bien entendu, car leur manière de “pvp qui ne me convient pas” a impacté grandement mon fun :slight_smile:

Ils méritent mon mépris, après si ils sont pas contents, toi y compris, j’en ai rien à faire lol
Tu peux par exemple bouger de mon topic et oublier cette histoire, mais tu préfères me poser des questions inutiles lol

Donc je résume :

  • Tu pleures parce que les gens jouent au jeu d’une manière qui ne te plait pas toi personnellement
  • Tu insultes ces gens là
  • Tu veux imposer une manière de jouer à tout le monde parce que t’en as décidé ainsi
  • Bien que ce soit un forum public tu râles parce qu’on te répond et tu demandes basiquement qu’on te foute la paix

T’as clairement rien à faire sur ce jeu sincèrement. Prends toi un jeu solo, comme ça personne pourra venir perturber ton expérience, et si jamais tu es frustré pour raison x ou y, vas crier dans ton oreiller. Vu que tu veux pas de réponse, ça sera aussi efficace que ce que tu fais là.

:sleeping:

3 mentions « J’aime »

Surtout que pour t’avoir croisé plusieurs fois en 1vs1…enfin bref tu sais :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah ça fait plaisir de voir que les rageux sont toujours là. Ils font partie intégrante de vanilla et ça ne donne que plus de crédit aux actions punitives dans leur zone d’inconfort. Je suis tout émoustillé :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

je suis chez vous et vous ne me voyez pas…

1 mention « J’aime »

Coucou, en lisant ton post je suis d’autant plus heureux que tu aies été mon premier kill de l’année 2020, je comprends mieux tout ce sel que tu as déversé sur le discord juste après ta mort :slight_smile:

Je te conseille de migrer sur le serveur RP Allemand « Celebras » tu t’y sentiras sûrement mieux