Avancée glaciale / faux de givre

Bonjour à tous,
selon vous, quand utiliser les talents avancée glaciale et ou la faux de givre ?
ne jamais prendre ces talents ?
faux de givre via proc et audela de X cibles ?
prendre avancée glaciale sans la forgerune trancheglace afin de poser tout de meme le débuff ?
merci d’avance.
Kirov

l’avancée glacial en build obli remplace frappe de givre sur 2 cibles ou plus (c’est pas un bon talent a prendre en build BoS) et la faux de givre ne vaut vraiment pas le coup, une OB sous DND va faire bien plus de dégâts que la faux tout en stackant bien plus RW.

merci, c’est bien tranché.

Tu peux traduire OB, DND et RW stp ?

OB= Anéantissement
DND= Mort et décomposition
RW= Hiver Impitoyable

Ok merci.

Perso je me dirige plutôt vers un build sans mort et décomposition, hiver impitoyable et avancée glaciale, mais avec faux de givre justement.
Un truc dans ce style Arbre Obli

Je trouve ta version bizarre. En AOE, sous oblitération, tu ne profites pas du Machine à tuer garanti après une Frappe de givre vu que tu le remplace par Avancé glaciale. Ton uptime d’Oblitération sera aussi plus faible car tu profites moins de Chape de glace et le buff Force persistante durera moins longtemps (si les crit de zone de Faux de givre sont bien comptés bien sur).
Après peux être que c’est effectivement le plus opti, je n’en sais clairement rien. J’optimise mon perso au doigt mouillé, donc je n’ai pas la prétention de dire que mon build est le plus opti, loin de là, mais je trouve la version que tu proposes pas du tout intuitive. Avancé glaciale me parait tellement hors sujet. A la limite, le mort et décomposition pour cleave avec anéantissement est sexy et me faisait déjà de l’œil depuis le début, mais ça m’oblige à jouer sans Faux de givre (car rentable uniquement à partir de 6 cible je crois donc bon…) et avec Hiver impi du coup, mais je n’aime pas beaucoup ce sort et en plus il demande beaucoup trop de talent je trouve si tu veux le maxer.

l’avancée glacial fait proc KM avec obli.

je pense que tu ne te rend pas compte de la puissance de l’hiver impitoyable, c’est un incontournable peu importe le build que tu joue, il y a vraiment de grosse incohérence dans ton build surtout dans l’arbre de classe trop de talent situationnelle ou inutile 11 points sont vraiment pas incroyable.

Et dans l’arbre frost tu va prendre des points destiné a un build souffle pour un build obli c’est vraiment dommage.

Pour du MM+ c’est plus des builds proche de ca:

Build Obli
ou
build BoS

1 mention « J’aime »

merci pour tes reponses bro grace a toi j’ai decouvert l’avancee glaciale aie aie que c’est super plaisant a play :smiley: j’ai vraiment hate d’etre a DF pour tout combiner :slight_smile:

Yes, merci pour les infos.
Malheureusement après avoir rapidement testé la version que tu proposes, ça ne me correspond pas du tout, je trouve ça infame comme rotation… Zéro chance que je joue ça.
Mon build fera très bien l’affaire sachant que le contenue le plus exigeant que je fais c’est du lfr.