Avant de chosir votre serveur regardez ici la population sur chaque serveurs!

Attention voici la population pour le moment estimé sur chaque serveurs , si vous voulez jouer avec du monde et croiser du monde et pas vous sentir seul jetez un oil ici :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScsuOZkxU6F8L0of5vKp4VCW3ghjTN5wbPOjFKyD6kFqCbYIQ/viewanalytics

1 mention « J’aime »

Super intéressant merci, attention tout de même ce sont des stats basé sur des votes (qui sont de 3511 votes à l’instant ou j’écris), donc je pense qu’on sera proche de la réalité mais des joueurs changerons d’avis au dernier moment ou pour rejoindre des potes sur d’autres serveurs.

On se rend compte que pour le moment le serveur Dreadnaught PvP (55.5% Ally et 45.5% Horde) domine le classement en tant que joueurs avec 1136 votes suivi de Ironfoe PvP avec 926 votes (61% ally et 39% horde) !

On se rend compte également sur les serveur PvE moin peuplé il y’a beaucoup d’ally:
Serveur Kingsfall Normal 645 Votes (76% Ally et 24% Horde) dû au Paladin pour le progresse PvE qui aidera bien mieux.

L’alliance a toujours eu plus de succès pour la partie progresse PvE alors que la horde est attiré plus par les joueurs PvP, ( SoM crée le changement sa a l’air de bien s’équilibrer sur les serveurs PvP!)

Nous verrons bien :slight_smile:

Yep mais ça ne cesse d’augmenter c’est en temps réel =)

Surtout que si ces mêmes personnes se font influencées par leurs propres stats pourront changer car « ha finalement y a pas tant de monde ici je vais là bas » ou autre.

J’irais contre balancer un peu le pve :smiley:

1 mention « J’aime »

Moi qui voulait jouer Ally, je pense que j’vais revenir sur mon choix :open_mouth: j’veux du pvp sauvage et je pense qu’en tant que Hordeux, il va y avoir de quoi mouahaha Dread or Ironfoe

1 mention « J’aime »

stop espace cancerigène, votez pour le H gras :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScsuOZkxU6F8L0of5vKp4VCW3ghjTN5wbPOjFKyD6kFqCbYIQ/viewanalytics

Quel’serrar à l’air bien déserté !

Les fr qui veulent aller sur serveur pve, vaut mieux aller sur kingsfall je pense

2 mentions « J’aime »

Je me faisais la même réflexion.

l’equilibre pvp serait ironfoe, pas de grosses team :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Y a que 4000 votes, et on a eu le lien du sondage quelque part par ici ?
Sans compter tout ceux qui ne vont pas sur les forums.

Enfin après, pour ma part je me rappelle le « ouais faut aller sur sulfu, finkle sera vide » et il a été très remplit pendant longtemps.
Après sur le long terme y a eu d’autres choses, mais pour des serveurs qui vont durer que 12 mois.

A voir quoi.

(au cas où je réserverais mon pseudo sur les deux pve mais j’aime bien le nom de Quel’Serrar :D)

Salut à tous,

MADE IN FRANCE est une guilde FR Ally sur Quel’Serrar pour leveling dans la bonne humeur. Dans un premier temps, notre seul objectif est de regrouper les FR en période de pex pour que cela se fasse dans la bonne humeur et en Français. Nous verrons par la suite pour les raids.

Rejoignez notre discord FR : h ttps://discord.gg/zWVCxEGzuU

Tous les francophones sont les bienvenues, n’hésitez pas à partager l’invitation.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.