Bonjour,
Alors voilà mon soucis, j’aimerais essayer de loot cet élite afin d’avoir mon rang 2 sur mes compétences de minage en Nazjatar. Le problème, voici maintenant 3h30 que je camp l’endroit, du coup sans risque de le rater.
Avez vous des informations concernant le timer de repop ? Est il bug ?
Merci d’avance pour vos réponses !
1 mention « J’aime »
Salut,
Tu as bien la pioche nécessaire pour l’invoquer?
Il faut ensuite que tu mines les gisements de salinite dans la grotte pour récupérer des éclats. Dès que tu possèdes 5 éclats de couleurs différentes tu les places dans la zone au centre et Avarius pop.
Oui oui, je sais déjà pour la pioche ! ^^
Les socles ont déjà chacun un éclat dessus, rien à miner dans les alentours.
Comme le rare herbo qui a besoin du tas de terre fertile, là j’ai besoin des gisements ! Mais rien de rien depuis pas mal de temps déjà. ^^
Bah ça c’est pas normal, dès que Avarius est tué les éclats disparaissent.
J’ai trouvé ça sur wowhead:
EDIT : Avarius seems to be bugged on many servers. If you arrive and all 5 of the Brinestone Shards are already placed and nothing has happened, there is little you can do. Blizzard says they are aware of the issue. I believe it may be due to multiple players trying to summon Avarius at the same time. I have personally seen Avarius spawn 3 times back-to-back leading me to believe that there may be no respawn timer on the Brinestone Deposits as previously mentioned. Will update as more information becomes available.
Essaye de tuer le rare sur un autre serveur avec la recherche de groupe. 3h30 c’est beaucoup trop.
Il m’est arrivé la même, les 5 éclats posés et puis… rien. Ce alors même que les autres fois tout fonctionnait correctement.
Ou alors un éclat que d’une seule couleur…
Je me demande si le mob ne bug pas à cause de l’expédition dans la zone (nourrir la grosse bête)
Je ne pense, pas. J’ai réussi à le tuer quand même avec l’expé en même temps
Des nouvelles de comment avoir ce plan?
J’ai réussi à le taper, mais il m’a rien looter…
Je suis pourtant 175 minage, avec le minerai rang 1
C’est pas du 100 % drop
j’ai eu le rang 2 des mines après 3 kills, après 6 kills j’ai toujours pas le plan des veines
Ooooh que je vais l’adorer ce rare
Merci de l’info
Si certains galères à faire pop ce foutu rare:
Sur Hyjal je n’arrive pas à faite pop avarius, j’ai tout le temps les 5 cristaux activé et pas de gisements de Salinite à miner. d’autres personne ont-elle également le problèmes ? C’est comme si c’était resté planté après la quête “minage-surprise”. j’ai bien la pioche dans le sac
Cet event est bugué au possible, j’ai pu le faire pop mercredi sur mon mineur & depuis plus rien, faut voir avec la recherche de groupe
J’ai l’impression qu’on peut le faire pop une fois par semaine par perso, après, y’a plein de commentaires sur wowhead qui signalent des problèmes
it was working yesterday after maintenance almost all day, like many other ppl I was able to summon Avarius and get one of those two recipes on my three alts (100 % drop) without any problem.But later, in the evening I was there w/ my guild friend and it was bugged again and it seems it still is.
Réponse d’un mj
The issue you’re experiencing with this specific quest has been reported by many other players as well! I will be sending the details of your report on to our Quality Assurance team, who are attempting to reproduce the issue. Once they have done so, they will forward their findings to our Development Team, who will then determine a fix, and apply it to the game as soon as possible.
One thing that stands out from reports thus far, is that this issue seems to be server specific. The premade group finder is a great tool to help workaround this issue while it is being investigated/resolved. You can use the premade group finder in game to find a group on a different server, join them, and have your character cross realm phased onto this other server where the quest might be working a bit better.
j’ai réussi à la faire pop tout à l’heure alors que hier c’était buggé …
même problème, je l’ai tué mais plus de pioche…
et vas y pour en récup une autre
une fois compris le système d’invocation d’Avarius on est content, et c’est la qu’on comprend que le loot n’est pas 100 % mais c’est du délire encore un coup du stagiaire 3ème de chez Blizzard l
c’est bon maintenant, j’en ai une qui ne me sert plus à rien hahaha