Avec Reroll LVL 10 impossible de cliquer sur la carte de reconnaissance

Salut,
Je viens de créer un Reroll Troll de Zandalari, ce dernier est LVL 10.
Je viens de finir la quête où nous devons nous échapper de Hurlevent et je suis de retour dans le Grand Sceau.
Je suis devant la carte de reconnaissance, un point d’exclamation jaune apparaît dessus mais quand je clique sur la carte impossible de choisir une région pour commencer mon aventure en BFA et pourtant ce n’est pas la première fois que je fais des rerolls ici.

EDIT:
J’ai cherché et à force de tatonement j’ai trouvé:

Alors je réponds à mon topic:

Une fois que nous nous sommes échappé d’Hurlevent et de retour dans le Grand Sceau je suis devant la table de reconnaissance.
Là un point d’exclamation se trouve sur cette table mais impossible de choisir une des trois régions pour commencer les quêtes.
En fait il faut aller parler au roi qui se trouve sur son trone et là il faut prendre la quête qui me ramène à Orgrimar, cette quête se nomme « Pour la Horde ».
Il faut se rendre devant l’ambassade et parler au PNJ pour valider la quête « Pour la Horde », ce même PNJ donne une autre quête qui se nomme « Terra Incognita » et il faut la valider au PNJ qui se trouve à coté.
Ensuite pierre de foyer et une fois dans le Grand Sceau la première région apparaît sur le table de reconnaissance et c’est « Zuldazar ».
Maintenant il faut valider la quête à la princesse Talanji et aller voir le roi sur son trone pour valider la quête "La confiance d’un roi.
La quete disponible se nomme « Tal’gurub » et il faut monter le ptérodactyle.