Avenir de la taupe mécanique?

Bonjour,

Je joue nain sombrefer et j’aimerai savoir si la taupe mécanique va être mise à jour?
Actuellement, les destinations s’arrêtent à Légion. Allons nous avoir de nouvelles destinations pour les extensions plus récentes? Ou s’agit-il d’une fonctionnalité laissée à l’abandon par Blizzard?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je joue pas Sombrefer mais pour l’instant je n’ai pas entendu parler d’une mise a jour. Mais on peut toujours y penser. Ce serait sympa de mettre ça en place

J’ai regarder un peu partout pour te donner une réponse. Sur les forum anglais sa parlerais d’une mise à jour dès pouvoir de race a la prochaines extension. Espérons que cela vas être fait pour les taupes des nains :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je ne sais pas si ce topic est toujours suivi (presque 1 an) mais j’ai trouver des foreuse (et donc mise a jour jusque dragonflight : un sur la travée azure, un sur le rivage de l’éveil et je sais qu’il y en a un dans les grotte de zaralek (je n’y suis pas encore aller avec mon nain).

Ceci étant, j’aimerais savoir si quelqu’un en aurait déjà trouver sur The war within…?

on dirait que non

les " nouvelles " sont apparues avec le patch anniversaire

Les Nains Sombrefer ont droit à de nouvelles taupes mécaniques situées dans plusieurs zones des récentes extensions.

Zandalar

• Nazmir : Au nord de la Terrasse des chagrins (/way #863 34.3 45.0)
  • Zuldazar : Au sud-ouest de Xibala (/way #862 38.2 72.3)

Kul Tiras

• Rade de Tiragarde : Au nord-est de la Pointe du naufragé (/way #895 88.1 71.5)
  • Vallée Chantorage : À l’est de la Grotte de versevent (/way #942 64.1 29.4)

Ombreterre

• Bastion : Au sud de la Forge éternelle (/way #1533 51.7 13.0)
  • Maldraxxus : Au sud-est du Théâtre de la Souffrance (/way #1536 53.5 59.8)
  • Sylvarden : À l’est du Creux hibernal (/way #1565 66.4 50.5)
  • Revendreth : À l’ouest de Tombe-Vice (/way #1525 19.9 38.7)

Îles aux Dragons

• Rivages de l’éveil : À l’est de l’entrée de Neltharus (/way #2022 32.3 54.9)
  • Travée d’Azur : Au sud-est de Vakthros (/way #2024 80.0 38.9)
  • Grotte de Zaralek : À l’est du Repos d’obsidienne (/way #2133 52.7 27.6)
2 mentions « J’aime »

Merci pour la réponse, j’imagine que quand l’extension sera useless, les dévellopeurs ajouteront un ou l’autre taupe méca.
RP parlant ça serait logique, il faut qu’ils découvrent la zone pour y laisser des traces de leur passage…