Je joue nain sombrefer et j’aimerai savoir si la taupe mécanique va être mise à jour?
Actuellement, les destinations s’arrêtent à Légion. Allons nous avoir de nouvelles destinations pour les extensions plus récentes? Ou s’agit-il d’une fonctionnalité laissée à l’abandon par Blizzard?
Je joue pas Sombrefer mais pour l’instant je n’ai pas entendu parler d’une mise a jour. Mais on peut toujours y penser. Ce serait sympa de mettre ça en place
J’ai regarder un peu partout pour te donner une réponse. Sur les forum anglais sa parlerais d’une mise à jour dès pouvoir de race a la prochaines extension. Espérons que cela vas être fait pour les taupes des nains
je ne sais pas si ce topic est toujours suivi (presque 1 an) mais j’ai trouver des foreuse (et donc mise a jour jusque dragonflight : un sur la travée azure, un sur le rivage de l’éveil et je sais qu’il y en a un dans les grotte de zaralek (je n’y suis pas encore aller avec mon nain).
Ceci étant, j’aimerais savoir si quelqu’un en aurait déjà trouver sur The war within…?
Merci pour la réponse, j’imagine que quand l’extension sera useless, les dévellopeurs ajouteront un ou l’autre taupe méca.
RP parlant ça serait logique, il faut qu’ils découvrent la zone pour y laisser des traces de leur passage…