Avenir de Wow Classic

Bien le bonjour la commu,

Comme beaucoup de personnes j’ai arrêté wow à cata. Il y a peu je me suis remis à jouer, et j’aimerais savoir jusqu’où compte aller wow classic? Ressortir toutes les extensions, pour les plus nostalgiques, à revivre l’aventure, ou bien s’arrêter à la sortie de wotlk? je ne trouve aucune informations la dessus. Ca m’embêterais de reprendre là où j’ai commencé si c’est pour s’arrêter à un moment donné.

Bien à vous.

Hey,

On a aucune information, ça peut expliquer :stuck_out_tongue:
Hormis la confirmation récente de LK, c’est silence radio chez blizz

1 mention « J’aime »

Ben je suis grave hype pour LK! , mais si c’est pour que ça s’arrête là, ça m’ennuierais un peu. après, de ce qui à été annoncé c’est des sésame jusqu’au lvl 70, dans ce cas là j’imagine qu’il faudrait une version deluxe pour ça. Non? si c’est le cas ils auraient sûrement dans l’optique de continuer …

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23793177/retrouvez-le-royaume-glacé-du-norfendre-dans-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king-classic™

un serveur mop ça serait pas mal vu que c’etait la meilleur extension :slight_smile:

Je me permets de relancer la conversation avec cet extrait tiré d’une interview de Asmongold avec Hazzikostas:

À ce stade, nous aimerions connaître votre avis, celui de la communauté dans son ensemble, sur ce que vous souhaitez pour la suite. Nous avons une base de joueurs qui ont vraiment fait de Classic leur maison, beaucoup de gens ont transporté leurs personnages de Classic à Burning Crusade et probablement à Wrath. Lorsque cela se termine, lorsque vous avez vaincu le roi-liche - pardon, lorsque vous avez tué Halion, le boss final ultime de Wrath of the Lich King, vous ne pouvez pas oublier le Sanctum Rubis - voulez-vous recommencer ? Voulez-vous essayer une autre version de ce personnage ? Voulez-vous faire avancer ce personnage dans une nouvelle aventure ?

Je sais que Cataclysm pour beaucoup de gens, « Oh, c’est le début de la fin, j’arrête ». Mais je vous pose une question intéressante : qu’est-ce que vous n’aimez pas dans Cataclysm ? C’était les donjons héroïques ? Les Terres de feu étaient-elles un mauvais raid ? Est-ce que les Hautes-terres du Crépuscule étaiten une mauvaise zone ? Est-ce que c’était le LFR et le Dungeon Finder dès le début ? La compression de l’arbre des talents ? À quoi cela ressemblerait-il si nous avions le contenu de Cata avec « quelques changements » ?

C’est les deux blocs la citation du coup ? (ou la seconde partie c’est de toi ? Juste pour savoir si c’est toi directement qui demandait ce qu’on aime pas de cata ou si c’était la suite de la citation).

En tout cas du coup ils songent à la suite sans savoir où ils vont aller.
C’est penser vraiment en avance (de notre point de vue même si en réalité c’est clair qu’il faut anticiper pour eux de leur coté), mais personnellement j’espère que s’ils partent sur Cata ce sera en l’améliorant (et pour ma part, sans raid finder, sans dungeon finder (sans automatisation quoi), et je rêve mais leur « arbre de talent » c’était tellement… tuer la personnalisation des spé oO).

Tout est de Hazzikostas dans la citation.

J’ai détesté Cata et n’ai aucune envie d’y jouer, mais si ça peut faire plaisir à des joueurs d’avoir leur cata classic alors pourquoi pas. Le seul point étant qu’il faudra absolument qu’ils laissent des serveurs LK classic era.

Quant à pourquoi ne pas aimer cata, pour moi c’est surtout du à la disparition de l’ancien monde et de ses quêtes que je trouvais nettement plys sympa que la refonte qu’ils nous ont servie, et pourtant l’idée de cette refonte m’enthousiasmait vraiment.

Salut,

Très intéressant tout ça, justement, c’est ceux qui n’ont pas aimé cata qui devraient dire ce qu’ils n’ont pas aimé, pour qu’ils l’améliorent.
mais cela ne me dit personnellement rien qui vaille dans ma façon de jouer, si s’impliquer dans le classique pour un reset au final, du ou des personnages, je n’en vois pas l’interêt.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.