Avenir des primalistes impossible de loot les rares

je joue dracthyr et cela fait depuis mercredi que je hard farm pour avoir le dessin du jonc élémentaire (une horreur je stresse maintenant quand je joues -_- mais j’en ai deja trop fait pour lacher l’affaire), bref, j’ai l’impossibilité de tag les rares et elite de la zone, des qu’ils apparraissent au premier hit ils deviennent grisé, je pensais que ca venait de la horde, mais apres discussion avec les joueurs autour il semblerait que les autres camarades de l’alliance ne rencontrent pas ce probleme, (un autre drakthyr a eu le meme prob que moi sur place). il semblerait qu’il y a un probleme de tag avec cette classe. merci de check, c’est deja assez frustrant de pas tomber les plans (j’ai deja de quoi me payer le set, la montures, les mascottes en ayant encore du rab en surcharges elem) alors si je ne peux pas le faire correctement, c’est encore pire .
bien a vous

Bonjour Tan,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs à ce sujet. Si le souci persiste après avoir réinitialisé votre interface, n’hésitez pas à signaler un bug à nos développeurs :

j’ai eu le même problème hier ou avant hier, tempête de vent, pas pu looter le boss de fin alors que sa barre de vie n’était pas grisée… on était de nombreux joueurs dans ce cas. Sachant que certaines recettes rares tombent sur ce genre de boss, c’est franchement pénible :frowning:

à l’instant sur Dalaran, impossible de looter le rare… on était plusieurs dans ce cas, le corps a disparu quand il est mort, pas de loot ! Déjà que la recette du jonc élémentaire était buguée, maintenant ça fait plusieurs rares que je ne peux pas looter… franchement quel flop les métiers ! Entre ceux qui ont exploité les bugs au début, et tout le reste, mais quel flop…