Avenir du hunt survie!

Moi ausis je kiff la surive et je me fiche qu’elle soit dans le top ou pas.

Par contre un truc me gonfle d’une puissance astronomique, mais je rêve où ils vont vraiment oser nous forcer de choisir entre le stun et le piège explosif ?..

En BG était une combo absolument vitale surtout sur un terrain accidenté comme Arathi, Alterac ou l’Île des conquérants…
On va avoir un gros plus dans des possibilités de mobilité et DPS mais ça c’est vraiment THE décision débile.

Ca sous entend qu’ils vont retirer du jeu les talents PvP ???

1 mention « J’aime »

yop all dite moi par hasard peux t’on faire une macro en associant les bombes avec l’echarper ou pas ou c’est impossible ? :slight_smile:

à mon avis , je viens de retriturer le calculateur de talents sur wowhead( qui n’est pas forcement à jour par rapport au build du serveur de test / alpha) et c’est encore un gros bordel. Meme si ca prend forme petit à petit. Ca va encore bouger. donc pas la peine de trop stresser sur des pseudo build.
et prier pour que ca reste coherent ^^

soigne ton poignet et arrete les macros de la nasa qui ne peuvent pas (ou mal) fonctionner :wink:

Je me disais aussi.

Devoir choisir entre le bump et le scatter pour nous éviter d’avoir trop de CC je peux comprendre mais ce choix était incohérent, entre le bump et le stun alors que c’est juste une combo qui existe depuis l’apparition du bump (même si à l’époque c’était le piège de givre).

J’ai évité de mon coté de me précipiter sur les vidéos d’alpha car ça n’a littéralement aucune valeur actuellement…

Je crois qu’on en a tous marre d’attendre, vu l’aspect prometteur de DF…

1 mention « J’aime »

yeap mais c’est le nouveau cd def plus son upgrade / double choix qui (re) met le bordel ds l’arbre de base. ca va etre un joli casse-tête \o/
Moi perso c’est d’etre obligé de chopper tip of the spear sur l’arbre SV pour juste prendre le Harpon …ca n’a aucun sens non plus. ^^

Oui ça j’ai trouvé un peu absurde, et j’apprécie pas on plus que le « prédateur alpha » qui donne 2 charges à « ordre de tuer » soit tout en bas de l’arbre de classe parce que c’est juste notre générateur de foca principal en survie…

Enfin ya pas mal de truc incohérents. Je crois que c’est parce qu’ils ont cédé aux caprices de certains qui exigent la survie à distance alors que maintenant c’est une spé cac, faut s’y faire…

Et c’est une des meilleures spé du jeu par son GP…

J’ai une espèce de sensation chelou d’avoir plus de liberté à DF tout en étant bridé dans mon GP, c’est extrêmement désagréable.

2 mentions « J’aime »