Avenir du hunt survie!

yop all j’aurai voulu savoir quel serait l’avenir pour notre jolie spe survie :smiley: car j’entend partout comme quoi elle sera nerf. mais elle sera nerf comment via le 4p ou autre et de cb cela representerait overall. :slight_smile:

On devrait avoir le patch note dans les 48 prochaines heures, normalement. Maximum de Limit a eu l’information comme quoi ils ont une grosse communication à faire autour de la Saison 4 en entier, notamment autour de son fonctionnement qui semble encore très flou dans l’esprit d’une majeure partie de la communauté. On devrait avoir les Buffs/Nerfs à ce moment là.

1 mention « J’aime »

je te remercie l’ami en esperant de ne pas trop morfler niveau nerf et que la spe puisse rester jouable et non pas oublie de nouveau :stuck_out_tongue: car je la trouve dynamique cette spe et je l’aime beaucoup :stuck_out_tongue:

c’est pas grave, il reste 2 autres spé.

On aime la classe, pas la spé … si ? :smiley:

Va dire ça à un BM main qui veut pas jouer survie. Sa réponse risque de te faire marrer. XD

Ouais enfin le hunt a quand même 3 spé aux antipodes l’une de l’autre ^^
La tourelle, le cac et le free du slip !

2 mentions « J’aime »

Je suis main spe BM :slight_smile:

Alors, mieux vaudrait éviter de rabâcher aux autres ce que tu ne veux sans doute pas entendre toi-même, non? Même si c’est de l’ironie, tu dois être le premier à comprendre que les trois spé sont si différentes qu’il est difficile d’aprécier les trois gameplay. On est loin du voleur qui a trois spé dont l’identité est très proche, même si on peut avoir une préférence pour une spé ou une autre.

En général, les BM sont souvent les plus vocaux à ce sujet lorsque la spé sous-performe par rapport aux deux autres spés. Personnellement, je joue deux spés (Préci et Survie) Si l’une n’est pas viable, il en restera forcément une au moins potable, mais je me refuse à jouer BM parce que je n’aime pas le gameplay, même si c’est la meilleure spé. Mais j’ai conscience que one-trick une spé sur le chasseur, c’est souvent une énorme source de frustration contrairement à d’autres classes (Et encore plus si tu one-trickais l’ancieenne spé survie, beaucoup l’ont encore sur le coeur).

On a les changements. Malheureusement la page traduite ne comporte pas les changements aux classes, donc je te traduis ça vite fait et de façon concise.

SURVIVAL

• Augmentation des dommages de Frappe du raptor, Frappe de la mangouste et Ordre de tuer de 15%.
  • (4) Set Bonus: Dégât de Bombe de feu de brousse réduit à 20% (anciennement 30%).
    Bombe de feu de brousse, et toutes ses variantes d’infusions feront des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
1 mention « J’aime »

salut l’ami je te remercie pour ces precision et finalement le nerf est pas si violent que ca et ca me rassure de fou furieux !!! super cool :wink:

Va dire ca à un spé SV qui veut pas jouer BM et MM depuis 4 ans . Ca réponse va te faire marrer aussi.
Grand dieu le spé SV etait meta une saison. Les pauv" piou piou BM vont ils s’ en remettre ?

Oué le nerf je le trouve assez 'lol" je m’attendais à un marteau de justice bcp plus violent ^^

Après c’est pas non plus ouf le nerf, c’est vrai que l’on aurait pu s’attendre à un truc à la hache, mais bon :smiley:

Et à côté BM et MM récupère l’arc légendaire ;), ça peut faire la différence pour revenir (un peu ou pas)

J’espère la voir retourner dans l’abîme putride qui l’a vue naitre et qu’elle ne ressorte que si c’est pour revenir aux racines de Cata/MoP.

Pas depuis que le hunt peut se jouer mêlée, je me suis forcé à jouer SV pendant 2 mois à BFA et j’en suis dégoûté honnêtement. Je ne critique pas la spé mais juste jouer mêlée c’est pas pour moi xD
D’ailleurs la s4 de BFA c’est la première fois que j’ai autant reroll pour trouver une alternative à jouer en PvP vu que la BM et la MM était pas ouf ( même si avec un peu de recul la BM était jouable mais elle restait loin derrière la SV )

Moi c’est la spé qui m’aura fait mettre au cac à Legion alors que j’etais en mode / fear cac depuis vanilla. Depuis je suis accro à la dynamique du gameplay cac. Et avoir le coté hybride surtout en pvp c’est bonheur. Meme si je jouais MM fin Legion en random BG parcequ’ elle etait top à jouer. On avait encore des outils et une bonne pression constante. Pas ce coté Ultra Burst debilos toutes les x minutes.
Depuis BFA jouer un « total » distance est devenu utra penible / ennui sur la durée. Je deteste la pseudo meca du tir aceré. Et le MM est devenu une tourelle comme jamais elle l’a été . Bref heureusement que chacun peut se refugier là où il peut / veut et avoir son quota de " fun ".

Oui c’est ce que j’ai le plus apprécié sur SL, peu importe la spé on peut prendre du plaisir :slight_smile: J’espère que cela va durée avec DF :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Faut avouer que jouer cac ou distance c’est pas pareil, moi j’ai du mal avec la spé SV :-/

Modaar

un nerf de 20% sur sur le 4P, j’ai du mal a voir si ç’est grave docteur :smiley:

Fini les pack de fou à Gambit… :smiley:

Après on va pas se mentir la hype du survie ne tient que grâce à son 4p on lui retire son 4p son tunning est affligeant, l’idéal est de savoir maitriser la spé MM et la spé BM, elles sont complémentaires. L’une va cleave, l’autre va mono tunnel. Quand à la spé survie quand les devs en auront finit avec sa crise d’identité on pourra en parler comme si c’était une spé à part entière.

2 mentions « J’aime »

pour dragonflight ca a l’air pas mal non plus d’apres ce que j’ai pu voir on retrouvera nos leg en talent et je pense que la maitrise deviendra une stat importante :wink:

pour avoir testé hier soir en donjon, je remarque une amelioration de mon dps :stuck_out_tongue:
Je ne constate pas trop de changement par rapport a ce nerf, je n’utilise quasiment pas de Attaque du raptor et je continue de spammer mes bombes et ordre de tuer et la je suis surpris que le surive envoie toujours.
En mono je constate une augmentation legere du dps.