Aventure de 0 - Auberdine ou Sulfuron ou Firemaw - Recherche de Compagnons

Bonjour,

Je peux jouer tous les jours si possible, de préférence le soir bien evidemment.
Le week-end même chose. Bien-sur, je peux m’adapter et jouer moins souvent si besoin.

Concernant mon level en jeu, je dirais que je suis pas mauvais, mais je n’ai jamais eu de perso HL sur Classic, et je n’ai jamais raid de ma vie.

J’aime bien tank et je peux heal si nécessaire, dps est plutôt ce que je déteste le plus.

Je peux jouer en vocal, même si actuellement j’ai pas de micro (donc faut le temps que j’en rachete un) et que j’aime pas trop en général (timidité)…

Je suis plutôt un fan de PVM, ma préférence étant le tanking de donjons (n’ayant jamais raid).

J’ai un niveau d’anglais suffisant pour jouer sur firemaw si nécessaire.

=> Mon But:
j’aimerais donc commencer une aventure de 0, horde ou alliance peut importe, je peux même m’adapter sur la race même si j’ai certaines préférences…
Quêtes, PVP, donjons et raids, j’aime un peu tout.

J’aimerais donc trouver un ou plusieurs compagnons avec qui jouer régulièrement.
Peu importe si je joue avec un noob ou un vétéran.

Merci bien.

Viens sur Auberdine, serveur le plus peuplé coté FR, PVM, et bonne ambiance bien chill.

Dans notre guilde coté Alliance y’a pleins de nouveaux

Je confirme, Auberdine Alliance est à mon avis le meilleur serveur pour (re)commencer (voire meilleur serveur tout court en fait :stuck_out_tongue:)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.