Aventures importantes sur anciennes extansions

Bonjour,

Je reviens en jeu après une longue absence (J’ai arrêté après WOTLK). J’ai joué un peu et, après un certain temps, je me suis bien habitué à beaucoup des nouveautés arrivées en jeu depuis mon départ.

J’aimerais explorer un peu des nouvelles zones qu’on apporté les extensions à partir de Cataclysm mais je ne sais pas quoi faire tant le choix est large.

Auriez vous des zones et des suites de quêtes particulièrement sympas à me conseiller dans Cataclysm, en Pandarie, en Draenor etc. ? Sans doute y a t’il des suites de quêtes à “ne pas rater”, comme celle qui menait au portail du courroux dans WOTLK par exemple.

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonsoir, pour la partie Cataclysm, surement les quêtes d’uldum (qui te permettra de connaitre l’histoire de cette zone) et qu’on devra y revenir faire des choses durant le prochain patch (8.3), avec en 2eme choix, hyjal

Pour la partie pandarie, la foret de jade est plutot pas mal

en draenor j’ai pas tellement d’opinion, peut etre a la limite talador et ombrelune (coté alliance)

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vais de ce pas commencer mon exploration par Uldum qui est une zone qui m’intriguait déjà beaucoup.