Avertissement clientèle wow

T’en fais pas qu’en tant que joueur d’Auberdine ça me soule tout autant d’apprendre que des joueurs trouvent « malin » d’aller faire la pub du serveur sur serveur pvp.
Non seulement parce que déjà c’est absurde d’aller faire de la pub sur un serveur différent (comme si t’allais voir des gens jouant au basket leur dire « hé, venez chez moi, on fait du hockey ! »), mais aussi comme tu le dis… on est DEJA BLINDE !

M’en parle pas… j’espère qu’ils vont blinder de layers les zones « à risques » (aka l’intro des dk pour commencer xD On va tellement être nombreux qu’on va la défoncer l’armée de la lumière à la fin ! :rofl: )

[quote=« Ashira-amnennar, post:22, topic:80038, full:true »] j’espère que tu peux comprendre que dans ces circonstances ça fasse tilt des gens.
[/quote]

Bah même pas en fait.
Et quand même bien ça m’énerverait, je me vois pas du tout report quelqu’un pour ça.

C’est un poil ridicule quand même non?

Parce que ça s’apparente à du spam. Pas besoin de flood pour être du spam.
En attendant, il a reçu non pas un mute ni un ban mais un avertissement. Preuve que ce n’est « pas très grave » mais qu’il ne recommence pas quoi.

Salut

Il a reçu un avertissement pour langage inapproprié vulgaire ou discriminatoire rien à voir avec ce qu’il a fait !

La propagande est interdite… Même sur World of Warcraft !

Ça dépend de ce qu’il a dit. Si il a traiter un Orc, un Tauren ou un UD de troll, ça peut être considéré comme vulgaire venant d’un Ally ! Si c’est un Troll, ça passe !

Il ira directement au Goulag ! :wink:

c est le message auto recu des que t es signalé

Je vous assure il était safe aucunes insultes juste de la pub et de la politesse en discussion en faite mon ami je le connais très bien il est poli gentil mais un peu foufou j’étais la sur Amnennar quand il a fait sa pub j’ai pu suivre la discussion à un moment je lui est dit d’arrêter et il a delete son perso crée pour ça.
Il a fait aussi de la publicité sur Sulfuron pour Auberdine et les joueurs étaient plus gentils !

Une question : Pourquoi le dit « pote » que tu défends bec et ongle ne se montre pas ? :thinking:
Ca ressemble fortement à un « hé je demande mais… c’est pour un pote hein ? Pas pour moi, non, hein ? »

Sinon dans tous les cas, on t’a expliqué pourquoi c’était très mal venu. Maintenant je vois pas l’intérêt de continuer à te plaindre (que ce soit pour « ton pote » ou pas).
Il a eu un averto, il recommence pas, c’est fini.

Car après si tu veux juste entendre des « hoo le pauvre, tu as raison il méritait pas », bah… c’est mort je pense :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La pub n’est pas vue d’un très bon œil par les joueurs. Avec les dérives sur l’HV dû au bot, les joueurs se méfient de plus en plus. Même si dans son cas, le but était " d’importer des joueurs " du serveur Amnennar vers son serveur Auberdine. :slightly_smiling_face:

Les joueurs pourraient voir cela comme un autre type d’abus !

Après, quand on regarde l’état des serveurs (juste avant de ce log), on voit clairement qu’Auberdine a la population connectée là + élevée, comparé à ses compères Amnennar et Sulfuron.

Pour ça que c’est mal vu de venir faire de la pub pour un serveur n’en ayant pas besoin, voulant vider l’autre serveur.
L’inverse serait probablement moins mal vu, vu que ça pourrait s’apparenter à une tentative de renflouer un peu le serveur.

l inverse serait pas possible de pve vers pvp surtout

L’inverse dans le sens « faire de la pub sur un gros serveurs pour essayer de remplir un plus petit ».
C’est ce que je voulais dire.

Et au début de classic on en a eu des « hé, venez reroll sur pvp ».

Bah moi je trouve qu’il méritait pas^^

Bah juste un avertissement je trouve ça adapté pour ma part. Il aurait eu un mute ou un ban j’aurais trouvé ça un peu fort et j’aurais douté du fait qu’il n’aurait rien fait de répréhensible.
Mais là c’est juste une tite tape sur la main en mode « hé… c’est pas bien, arrête ».

1 mention « J’aime »

Le pote oui je dis bien le pote et non moi à 14 ans seulement loins du monde des adultes c’est pour ça qu’il ne méritait pas un avertissement, il a peur de farm son cuir il est dépeceur, peur qu’on le prenne pour un bot et avoir un ban abusif vue que les joueurs cherchent pas plus loins que leurs nez et report d’un simple clic comme une auto réaction, ont voit des bots farmers de cuir et eux sont jamais ban pourtant c’est hors charte.
Il a peur des gens maintenant surtout qu’il était content de rejoindre Auberdine et quitter Amnennar qu’il a peter de joie en faisant de la publicité. Personnellement moi j’aurais pas report pour langage mais pour spam. Et encore il ne méritait pas un avertissement car je lui es mis les ola.
Sinon petite question peut-on migrer serveur pve vers pvp ? Moi je suis bien sur Auberdine mais lui il a encore changer d’avis il veut aller sur Sulfuron car sa copine a rejoint Sulfu :joy:

Ce n’est pas parce qu’il n’a que 14 ans qu’il ne mérite pas un avertissement.
Je vois pas pourquoi ce serait différent. Il a fait quelque chose de bof bof, il a juste eu droit à un « c’est pas génial ça, évite » et c’est tout.

Faut pas qu’il s’arrête à ça, car s’il commence à avoir peur de tout… clairement des faux positifs la majorité du temps où il y en a eu c’était lors de vague de ban. Il va pas s’en bouffer comme ça, surtout quand c’est sur les vagues de ban de bot.

Clairement faut pas qu’il se mette la pression pour si peu. Tiens ça me fait penser que la dernière fois j’ai remarqué qu’il y a quelques temps de ça j’avais eu un avertissement sur hots… pour afk. Chose qui m’arrive de façon vraiment exceptionnelle, à tel point que le mail je ne l’avais pas remarqué.
Bah faut juste se dire « boaf, c’est pas grave, faut éviter de refaire ». C’est tout.
Un avertissement est justement là pour dire « hé, c’est pas hyper grave mais c’est pas à faire ». Je vois pas pourquoi ça te choque tant.

Sinon pour ta question : Nope, pas possible de migrer d’Auberdine vers Sulfu. Faudra qu’il reroll, ou qu’elle le rejoigne.

1 mention « J’aime »

D’accord merci pour tes réponses Lucif :relaxed:

Je n’ai également pas eu un très bon accueil avec mes deux premières guildes là-bas, notamment la première où je suis resté un certain temps. Une guilde pourtant connue à l’époque ( O.i.i.e ). Quand tu vois qui s’échangent les loots entre eux, quand toi, tu es assidu en raid, que tu viens régulièrement, mais qu’ils s’en tapent complétement, j’ai lâché l’affaire avec ce groupe de lootvore qui se croyait au-dessus des autres… Pas un seul loot reçu en 3 semaines de raid !

Mais bon, sûrement ma faute vu que j’avais décidé d’aller monter un perso HL côté Alliance sur Amnennar.
La troisième guilde avait une meilleure mentalité ( hello Raga, si tu me lis ! ) même si quelques Trolls avaient mis pieds dans le raid ! :wink:

Bref, la sanction est minime vue qu’il a reçu un avertissement et pas de quoi rester bloquer sur ça. Et il ne faut pas qu’il est peur, surtout en vocal, où certains essaient de dicter la penser des autres en leur racontant de la " mêrde " où en jouant le bon « toutou officier » pour recevoir son loot devant les autres !

Autrement, Sulfuron Horde est plutôt sympa en terme d’ambiance dans son ensemble. Pas de grosse prise de tête (sauf à 2 reprise en dj, mais rien de quoi fouetter un chat, quoique, il y avait quand même un drood dans le lot :thinking:).

Auberdine, je n’ai aucune idée de l’ambiance, mais vu que c’est un serveur Pve, et qu’il est actuellement bien en vu en terme de population, c’est l’idéal, je pense pour un joueur côtoyant l’aspect PvE du jeu.

Salut Khelso

Lui et moi faisons que du pvp et sur Auberdine nous sommes tellement bien même en dj 60-70 pour pex nos persos.
Pour le pvp cest bg’s et on s’amuse avec le jcj activer pour pvp sauvage :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.