Bonjour,
Je ne sais même pas par où commencer tellement cette situation est injuste et j’aimerais des explications sur la manière dont Blizzard pose ses bann’s, puisque je me doute bien que les avertissement ne sont absolument pas le fait d’un humain.
Je suis un TANK, opérant en MM+ et essayant de push de son mieux. Je n’avais jamais reçu d’avertissement ou de plainte depuis ma première connexion à Burning Crusade vanilla.
Et voila que je me prend par 2 fois des menaces de bann parce que des idiots me report pour noyer leur frustration quand une clée est échoué ? Où que je leave simplement une clée toxic, où qui ne donnera rien, comme absolument tout le monde fait ?
Est-ce que Blizzard peut m’expliquer où va leur MMO si on ne peut plus jouer Tank en PU ou surtout quitter un mauvais groupe sans se rendre vulnérable à un bann ? Sachant que les report viennent à coût sûr des responsable des messages ou du depleted, à n’en pas douter. Et que le rôle de Tank, par son essence, est un cible classique des joueurs qui n’y comprennent rien, soit une grande majorité de joueurs, disons le.
La dernière clée suspicieuse qui est certainement à l’origine du 1er avertissement est une Grim Batol 12, qui nécessite un peu d’ordre…
Je me suis fait pull des pack à ma place, y compris que je ne demandais pas, ce qui l’a désordonné, a cassé ma rota de CD’s DEF et j’en passe, s’en suis forcément du désordre avec des % en trop, des complications sur mes pulls, du temps perdus… pour que les responsable, une premade heal/aug en vienne à se moquer de moi a la fin de l’avant dernier boss, fier d’eux. J’ai donc décidé de quitter la clée, car je ne joue pas pour ces gens là. Suite à quoi un prêtre du groupe, incapable de comprendre la situation m’a harcelé en jeu, ajouté discord et Bnet, whispé les gens de ma guilde… Pour me salir.
Pour le 2nd avertissement, encore une grim batol 12, où je n’ai rien dit, strictement rien, j’ai juste quitté la clée et m’en suis allé, quand ils ont répété le schéma du DPS qui pull les packs pour gonfler ses dégats. Je ne crois pas que quitter un groupe soit un motif valable d’avertissement, où alors il va falloir bann un bon tiers des jouers MM+, surtout que je le fais pour des raisons décentes, je préfère largement finir les clées.
Les MM+ dès lors qu’on push de la 12+ ne sont plus une promenade tranquille. Le rôle de tank est déjà suffisamment ingrat, au vu de la responsabilité et de la complexité de notre rôle, pour qu’on doive aussi se mettre à accepter les insultes sans réagir. Les gens sont incapable de gérer le fait que leur clée échoue. Je n’irai pas dire que je n’ai jamais eu un mot déplacé quand on se met à m’insulter, mais une chose de sûr, je n’ai jamais harcelé quelqu’un et souvent je me contente d’ignorer, je ne réagit même pas.
Se prendre des avertissements, au vu de ce que je me prend dans la gueule, alors que c’est une infime partie de mes clées, j’en time aussi beaucoup, est juste dégueulasse.
Ma question est simple, est-ce qu’arrivé au moment des bann’s, Blizzard a la décence d’avoir une équipe qui va analyser les motifs et les discussions et faire le ménage dans tout ça ? Ou est-ce que je vais simplement me connecter un matin avec mon compte banni par un robot parce qu’une premade de collégiens m’aura report pour ne pas avoir su les porter sur mon dos ?
En faite, j’aimerai savoir si Bli² a encore un minimum de contrôle sur tout ça où si je dois sérieusement me mettre à chercher une premade ou en finir définitivement avec les MM+.
En espérant une vrai réponse, car je ne compte pas les laisser bann 16 ans de ma vie.
Merci