Avez vous des astuces à partager pour se faire quelques po?

Bonsoir,

Voilà je suis en train d’économiser mes pièces d’or sur un perso dit « Bank » pour pouvoir me prendre la compétence pour la monture (150) et me prendre la mount rapide celle à 97 po.

Mais tout ça va me revenir cher. Rien que la compétence en elle même va me revenir à 530 po (environ) et 100 po pour la monture.

Bref un ami à moi m’a vivement conseillé de passer par un site d’achat de vente de gold en ligne, que c’était fiable et légal. Il a insisté dessus mais je ne préfère pas car je n’ai clairement pas envie que Blizzard ban mon compte.

Voilà pourquoi je crée cette publication. Pour savoir si vous avez quelques astuces à partager. En ce moment je chaîn pas mal les instances comme Scholo, Strat, etc… Mais à la longue ça devient pénible.

Et en métier (couture) je dois être a peine à 150 et à ce rythme là ça va me coûter cher. À l’heure actuelle j’ai pu réunir 100 pièces d’or.

Une fois la somme réuni, qu’est ce que je risque si j’envoie le tout c’est à dire les 600 po dans une même et seul enveloppe sur mon main ? J’ai pu lire que certains membres se sont pris un injustement un ban.

Merci à ceux qui pourront m’aider

Ce fameux ami de m*rde qui veut te faire bann…

En vrai c’est pas super compliqué de se faire des PO. Déjà tu peux juste pex, ça t’en fait naturellement des masses. Tu prends les récompenses les plus chères, et au lieu de jeter les compos blancs que tu loot, tu les envoies sur un perso mule qui se afk devant un hv et qui vend tout pour toi.

Si tu savais les sommes que tu peux te faire juste en tapant du murloc ou de l’élémentaire…

Tu peux aussi jouer avec l’hv, perso j’achète plein d’items à 1/2po que je trouves vraiment bien pour pex et j’les remets à 9po. Tant que le prix me semble cohérent avec la qualité/le lvl (et sachant que beaucoup ont du mal à évaluer la valeur des choses).
En montant un peu joa j’ai pas mal gagné aussi, tu peux aussi juste faire herbo/minage ça rapporte pas mal.

Même en couture, tu pex en regardant ce qui se vend le plus cher et tu mets tout à l’hv par la suite. Certains trucs se vendent dans les 5-10po et coûtent 20pa de compo ou sont pas durs à farm.

Perso, en ayant atm pas de perso HL et juste 2 persos que je pex tranquillou à mon rythme, j’me suis fait +de 100 po en quelques jours. En y passant plus de temps je pourrais largement me faire 50po day grand minimum.

Tu devrais télécharger TSM si c’est pas déjà fait et regarder comment ça marche (je l’utilise sans l’app desktop), c’est vraiment pratique et ça te fait gagner beaucoup d’argent.

Franchement, y’a plein de façons de se faire des thunes, surtout en passant par l’hv. J’en dirai pas plus pour pas dévoiler mon p’tit secret po du moment eheh <3

Et n’utilise pas les vendeurs IG, ça finit jamais bien même si c’est pas immédiat.

1 mention « J’aime »

Il y a rarement des soucis avec les gold sellers, quand même. Surtout quand t’as besoin de moins de 1000 po. Il y a sur Classic beaucoup d’honnêtes joueurs qui ont bien plus que ça.

Quand bien même je veux pas prendre le risque de perdre mon personnage. ^^

Je ne sais pas si je suis censé trouver cette phrase rassurante perso… >)

2 mentions « J’aime »

Je me suis fait des Po grace à la pêche.

1 mention « J’aime »

Attends un peu ils vont sortir le jeton sur classic

PS: je ne te conseille vraiment pas d’acheter des golds hors jeton, le ban va tomber à un moment ou un autre

Non… aucun risque, si les gold en question ont été récupéré légalement, tu n’as pas de soucis à tout transférer entre tes persos, j’ai fais des transactions de plusieurs milliers de gold entre mes persos sans aucun soucis, ça n’aurait aucun sens de se faire ban.

Ceux qui ont eu un ban ont très probablement acheté des golds, ils ont attiré l’attention de Blizzard avec des va et viens de grosses quantité de golds entre leur perso et ils ont pu voir que ça avait été acquis de façon suspecte.

Sinon pour se faire des golds, c’est compliqué maintenant… ce sera plus simple au level 70, il suffira de vendre des compos de métier (Tissus, cuir, minerais, plantes), les prix seront plus élevé en ce début d’extension, c’est le meilleure moment pour se faire de l’argent avec les métiers de récoltes car ça finira par baisser assez rapidement avec l’afflux de composants qui arriveront. Sinon rien qu’avec le leveling 60-70, tu te feras pas mal de gold.

Il y a quand même eux des bans récemment d’acheteurs de gold et les bots ont été plutôt bien clean.

Soit Blizzard fait bien son taff, soit ils préparent le token. En tout cas, je conseillerai pas d’acheter des Po en cette période.

Tu montes deux métiers de récolte (minage, herbo), tu farmes et tu vends à l’HV.

1 mention « J’aime »

Couture (ou récolte) / enchantement c’est très rentable. Tu te contentes de vendre ce que tu désenchant. Surtout à l’heure actuelle ou des composants lvl 20 partent a 60pa/unité. Ca te permet d’aller en donjon en prime.

Je me suis orienté vers le métier de l’enchantement. Couplé avec mon métier de couture ça devrait bien se marier je pense. Et je up bien déjà. Déjà 150.

Sinon à ma grande surprise nous mage sommes beaucoup demandé pour les tp. Encore toute à l’heure j’ai du me faire une vingtaine de po. Ce qui n’est pas négligeable.

Oui bien évidemment je ne suivrai pas le conseil de mon ami.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.