Avez-vous peur pour vos pseudos ?

:grin: Je choisis mes pseudo selon le perso et ce que je veux qu’il devienne

1 mention « J’aime »

Je suis Lamagicienne.

1 mention « J’aime »

Sois notre guide ! Ô futur Seigneur Scarabée Bieyfake

1 mention « J’aime »

Le secret c’est d’ajouter des ‘’G’’ et des ‘’K’’ pour faire plus médiéval !

1 mention « J’aime »

Moi généralement je prends des pseudos selon les classes que je vais crée , par exemple pour voleur , vue que je sais que je jouerais la spé épée , bah je choisis un pseudo qui rappel mon style de combat , du coup vue que j’utilise 2 épées , je l’ai appelé Nitoryuu qui signifie si je me trompe pas ( style de combat à 2 épées ) en japonais :slight_smile: référence à Roronoa Zoro de One piece :smiley:
Par exemple pour un guerrier , bon la le pseudo fait un peu kikoo peut être mais c’est undersword qui veut dire " sous l’épée " référence à mes ennemies qui lorsque je crois finissent sous mon épée c’est à dire , mort …
Sinon généralement je choisis les pseudo selon la classes et la spé comme dis plus haut et je regarde pour avoir le pseudo en japonais car faut se le dire , c’est vachement plus badass en japonais :smiley:

2 mentions « J’aime »

Un petit Alucard/Alücard/Alucârd ? :smiley:

mois j’envisage de prendre un pseudo qui ressemble au nom d’un garde de l’alliance.

1 mention « J’aime »

Je pensais plutôt à quelque chose comme Boba Fett…

1 mention « J’aime »

Citation
Le secret c’est d’ajouter des ‘’G’’ et des ‘’K’’ pour faire plus médiéval !

Ça fait du bien de voir des gens qui ont de vrais références :rofl:
Manque plus que quelqu’un suggère de faire un backstab avec une baliste :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Grave ! :smiley:
Pas mal ton pseudo sinon, ça colle bien à ta classe :stuck_out_tongue:

KG Kriegsgefang :monkey_face::monkey_face:

y en marre des grandes familles (et donc des Belmont):beer::beer:

#archivist problems _surname db surnamedb geneanet telethongaming online (morrissey):poodle::poodle:

Karadoc.

Parce que le gras c’est la vie.

J’ai le pseudo le plus basique et random au monde j’pense, j’peux l’écrire de tellement de façons possibles que non ça ira xd.

Créer un tauren et le nommer Elfguerrier <3

1 mention « J’aime »

Et pourquoi ne pas créer une tentative de ninja sur tous les pseudo des gens connu ? genre Zerator / lapi / zoltan / Oono ect… comme ça pendant que tout le monde ce bat sur ces pseudo nous on prend les notre tranquille :stuck_out_tongue: Moi perso je compte m’appeler Jesuistropnul.

KG Kriegsgefang:monkey_face::monkey_face:

Darknaruto, Sephiroth, Selfierôte, Sasukekette, Khaleeeesie, tous ces beaux pseudos qu’on pourra pas utiliser :’(

En même temps, c’est pas sûr que l’effet produit soit celui escompté : quand le deuxième degré est en fait très premier degré, enffin un truc dans le genre, c’est pas clair là ce que je dis.

Bref moi, je vais me faire un pala et l’appeler Darkarthas, en 2019 ça me paraît frais.