Avez-vous peur pour vos pseudos ?

Tout est en dans le titre !

Ca m’est déjà arrivé quelques fois de retrouver certains de mes pseudos favoris utilisés et n’ayant pas encore choisi, j’ai peur qu’avec le rush du début certains, même pas forcément intéressés à Classic, m’en prennent un.

Après je sais que d’autres s’en foutent un peu et choisissent un peu au hasard sur les ingrédients du paquet de gâteaux en face d’eux ou google “noms de famille nordiques” mais personnellement, ça m’est déjà arrivé de monter un perso lvl5 et de le supprimer juste parce que le pseudo ne rendait pas bien au-dessus du perso…

En fait j’espère surtout des serveurs stables pour pouvoir tous les créer le jour du lancement !

Et je sais pertinemment que certains pensent pouvoir me voler Darkjonsnow ou Nightking mais ils se trompent lourdement… Pour les autres partagez vous cette crainte ?

3 mentions « J’aime »

Pour ma part je m’inquiète pas :grin:. J’ai rarement vu les mêmes pseudos que ceux que j’utilise :+1:

Commence par retirer les 2 pseudo de la derniere phrase pour éviter de te les faire ninja par un des nombreux em… qui traineront sur le forum :wink:

1 mention « J’aime »

Perso, un pseudo est un pseudo. Si lorsque j’en essais un, il est déjà pris, rien de plus simple : j’en invente un autre aussitôt.

3 mentions « J’aime »

Hmmm … J’appel pas ça des noms personnellement … Sans vouloir t’offenser.

Pour moi un nom orc c’est genre ‹  › Korgal, Corgal , Karnok ‹  ›

c’est nom genre avec 2-3 syllabes maximum avec des O et A comme voyelles et des intonations violente comme les ‹  › K, G , T, R ‹  ›

Après ricane, certain s’en foute d’avoir un nom RP et préfère avoir leur ''petit pseudo perso qui les suis depuis X années ‹  ›

Comme… Gorgotta ? :slight_smile:

Ouai ça pourrait aller à une orc ( ou orque ? me rappel jamais du féminin ) je pense. :wink:

C’était de la pure ironie hein !

Moi c’est les pseudos pour humains qui m’ont toujours posé problèmes, ça vire vite à la caricature

1 mention « J’aime »

SI certains peuvent vivre avec un reroll qui se nomme Hémorroïdhe ou JakChirak, tu peux survivre avec un pseudo un peu différent xD
Et si tu as peur de te faire voler un pseudo, évite une inspiration classique, comme ceux qui se sont précipités pour faire des Illidan en DH ou Garrosh en maghar xD

3 mentions « J’aime »

ha ok x) me suis fait avoir huhu

Non je doute que mon futur pseudo soit pris par quiconque en France.

1 mention « J’aime »

Le jour “J” je me connecterai juste pour créer des persos et réserver mes noms. Ils ne sont pas très classiques mais ça m’embêterais que quelqu’un m’en prenne un (même si ce serais surement par hasard).

Salut;

Perso je fait « corp » avec mes perso, je les incarne;
lorsque je click sur « créer nouveau personnage » je click direct sur « plus d’info » je lis tout et je trouve un nom adapté à la race/classe/caractère de mon futur héro (quitte à prendre du temps pour en lire plus sur le Lore afin de savoir « qui/où/quoi/comment/pourquoi »)

tiens ça m’est arrivé il y a 2 semaine; j’ai fait une DH que j’ai appelée Aldruine…
ce nom m’a donné des hauts-le-coeur, ça me faisais penser à une maladie dégueulasse j’ai rien compris mdr;

d’autant plus que j’ai remarqué qu’il y a vraiment énormément de perso avec la syllabe « ine » à la fin (win/ween/ine/uine/ouine/etc…);
bref ça m’a gavé, je l’ai effacée avant de finir Mardum et j’ai créé Elyndrieth à la place =D

en tout cas pas de soucis pour moi car les noms de mes persos je les invente, et j’ai rarement des soucis de pseudo déjà pris;
d’ailleurs sur Classic ça seras des nouveaux persos, avec des nouveaux noms et de nouvelles histoires ^^

par contre il me viens une question:
les pseudo déjà pris sur retail seront ils déjà pris sur Classic ?
c’est la même BDD pour les noms ?

[Edit] haha évidemment si on commence à taper dans du DarkSasuke/Légolasse/NarutoRendan/Ichigow ça commence à être compliqué x’DDD

2 mentions « J’aime »

Pour ma part lecamionneur

Spepasviable

1 mention « J’aime »

J adore les noms jeux de mots, pour les reroll principalement. Jeux de mots drôle.

J’utiliserai un générateur aléatoire de pseudos

1 mention « J’aime »

Pas super inquiet perso

Oui, tous les soirs je me tourne et retourne. Je me demande s’ils seront heureux. Je doute d’avoir bien fait de les choisir. Je m’interroge sur leur avenir, si je leur ai donné un bon départ dans la vie. Je ne cesse de penser que c’était irresponsable, pour ne pas dire égoïste de les lancer dans ce monde sans leur avoir demandé leur avis. Je réfléchis au meilleur moyen de les guider, les aiguiller vers une grande destinée. Je n’en dors plus.

5 mentions « J’aime »

hahahaaa bah voilà des pseudos bien éduqués, au moins ils ne se feront pas signaler car ils resteront dans la charte <3
x’D

2 mentions « J’aime »