en soit je suis d’accord avec toi, le probleme c’est que sur wow surtout ,certain pensent que parce que ils payent un abo ca leur donne le droit de tout avoir, je m’expliques:
tu as bcp de gens qui jouent trés peu mais qui vont aller tag dans de grosses clée ( des mecs qui tag avec 312 ilvl pour de la +10…) pareil pour raid.
ils ont payé donc dans leur tete tout leur est dut y compris le HL et se pointeront sans avoir lus les strat sans savoir faire un kick ( j’ai connu un mec en +14 qui decouvrait que sur l’affixe explo il fallait les casser il pensait que non …le mec joue depuis avant legion …)
bref bcp sont aussi fatigué et ne se prennent plus la tete avec les gens casu ( quand je dis casu c’est pas péjoratif, juste pour dire qui a peu de temps de co)
bcp ont que 3mn mais veulent se pointer etre tag IMMEDIATEMENT ( bah sinon ca ouin ouin sur forum que le PU c’est gnagnagnagna car ils sont jamais pris ect…) et que ca time la clée +15 pour avoir le loot dans le coffre du mercredi et encore ca ira ouin ouin que c’est pas normal que en faisant que 2 donjons dans la semaine ils n’aient pas leur BIS
bref ce que je veux dire c’est que oui tu as tout a fait raison, mais il faut aussi comprendre que bcp de gens sur wow sont de gros feniant qui pensent que parce que c’est eux tout leur ai dut et pourrissent bon nombre de groupe ( je dis pas que c’est ton cas ou celui de tes amis hein, attention , je parles en general sur le jeu)
bcp ne veulent plus se prendre la tete avec ce genre de personne
1 mention « J’aime »
Sauf que comme je disais, si celui qui chill se limite à ses niveaux à lui, pourquoi aller le lui reprocher sous prétexte que randomoverstuff se ramène à ce niveau aussi alors qu’il est largement au dessus ?
Non car on en a vu plein, et c’est aussi nocif pour l’amusement que quand c’est l’inverse.
Et qui ralent de pas être pris d’ailleurs… XD Bon je connais moins les ilvl de retail vu que j’ai levé le pied dessus (encore), mais on a la même sur classic les mecs stuff moisi leveling qui veulent venir sur les HM+ les plus tendus (à coté de ceux qui demandent un stuff full ulduar (pour ceux qui jouent pas classic… ça drop du stuff naxx 10 les HM+)).
Toujours les deux extrêmes qui existent. S’en est… drole ? Je sais pas.
Il a ptete jamais MM+ avec cet affixe, mais des fois j’ai l’impression qu’on est pas nombreux à aller en clef plus basse que notre niveau (pas trop non plus) pour expérimenter l’instance avec tel ou tel affixe mal/pas connu.
Et ça c’est le cas où ça soule effectivement. Casu ouais, chill ouais, mais tag pas en 14 sans au moins savoir c’est quoi les affixes oO
si si il y etait deja allait car il pensait qu’il fallait les laisser exploser
J’ai eu un joueur similaire dans une clé semaine dernière; il se mettait devant certains mobs qui avaient un frontal, mourait, ne comprenait pas pourquoi et même en lui disant il refaisait la même erreur. Il ne savait pas qu’il devait LoS le spell d’un mob… Il meurt sur le deuxième boss en restant afk dans une aoe. Je lui demande si il connait, il me dit que non pas trop. On était en 16. Il avait déjà time cette clé en 15…
sur COS? car la bas le nombre de mecs qui ont aucune idée de ce qu’il faut faire sur le 1er boss…et je parles pas de gens vus en +2/3 hein xD mais en +15 et au dela
pour moi le probleme viens des deux cotés:
les mecs chill qui veulent tout avoir en en faisant le moins possible ( faut pas deconner ils payent 12 euros faut pas deconner et leur demander de se bouger hein ils payent tout leur est dut)
et les pseudos hardcore games qui se pensent au dessus de tt le monde qui jouent le kiki dps mais qui reroll a chaque MAJ car se trouvant une nouvelle passion dans la classe cheat du moment ( pareil hein c’est des pros tellement bons que si on leur met pas dans les mains un truc over abusé ils vont devoir se pencher sur les abres de talents lire OMG lire ce que font les talents pour essayer de trouver une alternative pour grapiller du dps, pfff pas pour eux ca , eux ils sont au dessus, ils font un copier coller de build eca sufit hein ce sont des pros )
Oui CoS.
Je m’en plains souvent sur le forum car je l’ai beaucoup spam et donc j’ai pu voir pas mal de dingueries… Mais purée cette clé quoi ! Le premier boss j’ai déjà vu des mecs qui voulaient pas sauter pour enlever le debuff… Et c’est fou car t’es à un niveau « correct » quand même donc théoriquement ils devraient savoir qu’il faut sauter. (Autant un caster je le dispell pour qu’il puisse dps, ça me dérange pas au contraire, mais quand c’est un cac, bon.)
1 mention « J’aime »
surtout je sais pas tu connais pas, ok tu vois 4 mecs qui sautent au pire fait comme eux xD mdr mais non ca creve et accuse le heal mdr
COS c’est un festival, moi c’était un tank qui faisait pas de stun de masse sur les packs de diablotins et comprennait pas pourquoi notre pauvre mage mourrait en boucle du coup.
1 mention « J’aime »
C’est bien de jouer tranquille quand en jouant tranquillement tout se passe bien et facilement sauf que à certains endroits jouer tranquille c’est handicapant pour tout le monde et ça suffit plus.
En PVP le but c’est de tuer les adversaires, avec des adversaires qui veulent te tuer tout de même.
Si y a pas un minimum de travail fourni en BG ça finit par se faire chainkill à son cimetière, pas très amusant pour personne.
Evidemment on parle pas d’avoir 5 boulets de démolition dans le même groupe, mais de participer un minimum.
3 mentions « J’aime »
Merci pour ta participation, la prochaine fois hésite pas a valider ton message en utilisant la petite croix en haut à droite de la fenêtre
7 mentions « J’aime »
Tout à fait d’accord.
Perso j’ai pas envie de me focaliser à fond sur les stats, de choisir les talents performant au détriment de ceux qui m’amusent, de rerace pour avoir le racial le plus opti etc, donc je vais pas embêter les gens qui eux veulent de la perf à fond.
Après en effet, je fais quand même ce qu’il faut pour être à la hauteur de là où je vais, heureusement.
Etre capable de faire ce à quoi on s’engage c’est le minimum du respect.
On est d’accord, je tenais juste à préciser qu’il ne faut pas attendre de la perf pointue de tout le monde.
Je veux dire, pour continuer ce que je dis au dessus je prends un exemple : une fois en DJ normal (théâtre de la souffrance de mémoire) un type est arrivé en mode « votre dps suffit pas, vous êtes pas bons, toi tu fais une erreur là » etc etc… Il a fini par leave.
Ouais le groupe était pas un groupe de joueurs d’élite, mais le donjon on l’a fini sans problème, il y a eu quelques erreurs vites corrigées parce que les gens n’était pas dans l’esprit de faire n’importe quoi, bref on s’est amusé.
Son intervention servait à rien à par à rabaisser des gens qui prennent du plaisir.
Je trouve ça dommage et je pense que c’est un peu le message de l’auteur.
Par ailleurs le joueur dont le message est censuré au dessus a dit un truc un peu de manière « fleurie » mais pas fausse : il y a souvent des types qui critiquent et rabaissent les joueurs chill et qui en fait n’ont pas le niveau de jeu qu’ils prétendent avoir.
2 mentions « J’aime »