Avis assa / outlaw

Hello les rogues !
J’avais laissé le rogue de côté a SL et pour dragonflight j ai bien envie de repartir dessus !
Je me tâte vachement avec le chaman amelio !
Vous avis des avis sur la spé assa et la spé outlaw actuellement ? Avec les récents nerfs et UP ?
C’est le côté pve qui m’attire le plus ! Je côté faire du mm+ en outlaw et du raid en assa ( l’assa en mm+ bad idée ça sort rien en aoe )
Merciiii

Depuis les nouveaux arbres de talents j’ai bcp de mal à aimer mon fufu assa :frowning:
Je n’aime vraiment pas ce qu’il est devenu.
Ou alors faut peut-être que je me penche 3 semaines sur l’arbre de talents pour en tirer éventuellement qq chose ?!

Pourtant il n’a pas bouger des masses niveaux gp ou même autres choses, j’aurai bien aimer voir ton arbre de talent voir si ça venais de cela mais ton armurerie n’est pas dispo.
As tu essayer de faire un build par toi même aussi. :slight_smile:

Tu me conseilles de faire le leveling de DF en assa, outlaw Ou finesse ? :slight_smile:

En vrai au feeling, perso j’suis un joueur only Assa donc j’te serai pas de très bon conseil. :smiley:

Ahah pas de souci !
L’assa va revenir tu pense en mm+? C’était la catastrophe a SL… J’ai espoir que le nouveau talent qui applique rupture et garrot a 8 cibles augmente bien notre apport aoe catastrophique…

J’fait très peu de MM+ mais d’après les retours de la Bêta, yep elle sera jouable dans ce format.

Je suis trop content que l Assa puisse être envisageable en mm+ sub et poudre noir ca m a soulé.
J étais obligé de Switch sub en mm+ et Assa en raid et d avoir deux stuff je jouais sub a contre coeur je vais être libéré délivré je ne souffirais plus jamais…lalalalala

2 mentions « J’aime »

J imagine qu on va devoir placer rupture et garrot a tous les mob en mm+?
je veux dire quand le cd qui place rupture et garrot a tout le pack est en cd

Dans la pratique ca m a l air compliqué

Oui comme cela a toujours été le cas, mais en principe c’est max 3, au-delà c’est de la perte.
Après perso j’me suis tenté sur un build poison pour mm+ : https://www.wowhead.com/fr/talent-calc/rogue/assassination/DAOFVVBBUREaFGIgRBUNVWoRBEEhQGDwQA

Tu ne prend pas le talent qui met rupture et garrot a tous les mob? du coup comment joue tu les mm+ avec ton build?

T’active ton Débité, Garrot + Rupture sur ta main target puis une Tempête cramoisie et spam Envenom sans oublier par la suite de refresh tes bleeds ( Tempête cramoisie compris), tu build tes CP avec Eventail dés 3 cibles en dessous c’est Estropier. Voilà.

Salut pour avoir un avis sur divers gameplays je regarde sûr : Cours - Guides - World of Warcraft (wowhead.com)

C est une perte de dps de placer rupture sur 3 cibles?

Non justement 3 max à la main (donc sans le nouveau talent Carnage aveugle).

ok ca roule merci pour le conseil

J ai fait une après midi de test sur mannequin

Des 3 cible si tu as mis rupture sur les cibles est ce que c est mieux de spam « tempête cramoisie » comme finisher plutôt que spam envenimer?

Le spam [Tempête cramoisie] sert à rien si son DoT est encore présent, puis j’te rappel qu’Envenom sert à maintenir ton Débité et augmente l’application de tes poisons et permet de déclencher des Bombes de poisons si tu as le talent.

ok faut que je revois mon cycle dps multi alors :slight_smile:

mec dinguerie ce build jaime trop merci pour ca

1 mention « J’aime »