Avis aux collectionneurs : Âme des dragons + rapide

Spoiler alerte : non c’est pas un skip automatique

J’ai fait hier mon pluri séculaire farm (je t’aurais un jour Drake Flamboyant) de l’ADD (edit : DS pour nos amis bilingues) et j’étais étonné lors du pré combat face à Ultraxion seuls 4 drakes ont pomp

Sur la canonnière, les drakes ont pop super vite (DBM n’indiquait même pas de màj sur ce contenu)

Et sur le dos du daddy j’avais remarqué que l’add devait nucléaire alors qu’il restait 8 flaques par terre

La raison est simple, les p’tits filous ont facilité le taf sans nous le dire :

Bon farm, amis malchanceux car les taux de drop sont inchangés

2 mentions « J’aime »

Je te déteste.

Mieux que rien on dira, mais pff pas envie.

est-ce que du coup, ça rends le haut-fait plus simple ?

bon j’y vais plus car j’ai les mounts mais bon, c’est toujours sympa ce genre de mini nerf

Je sais que les gens n’ont pas le temps de niaiser donc j’ai mis tout de suite l’information la + utile

Si si faut s’accrocher, c’est comme le mariage, ça fait mal et après on sent plus rien
Mes oreilles ont arrêté de saigner à cause de tout ce rp depuis le temps

J’ai jamais voulu m’encombrer d’un autre représentant de l’espèce humaine plus de quelques jours, imagine comme je kiffe ADD et sa 1/2 heure de blabla. Je sens toujours cette douleur infâme de THRALL ON S’EN TAPE ACCOUCHE !

2 mentions « J’aime »

Vu que les drakes pop + vite, mécaniquement il a moins de temps pour cracher ses boules de feu
Perso hier j’étais en héro et il n’a jamais eu le temps de le faire
Donc je pense que oui c’est + simple, les autres techniques ont le même temps de recharge qu’avant

Est ce qu’il y a une monture que tu n’as pas, de toute façon ? :sob:

J’ai beau avoir fait le raid une 100aine de fois je comprends toujours pas ce que vient faire l’iris de focalisation…

oh oui plein :sweat_smile:

avec ton priest ?

Faut faire les donjons à 5 il me semble pour l’histoire, sinon y’a un roman je crois.
J’ai un peu zappé le lore de cette extension.

Non mon VDH
Mon prêtre je l’aime mais c’est plus mon main, le tanking pour soloter c’est la vie

C’est une blague :rofl: il t’en manque « que » 150 environ
Moi c’est un vrai gruyère

oups j’peux pas link Simple armory

Bon j’étais pas là à BFA et cette extension me gonfle un peu et pareil à SL
j’essaie de rattraper SL, déjà j’étais content car j’ai pu soloter tous les HF de Nathria
On peut solo le sanctum ou pas ?

De mémoire ils parlent pas de l’iris, on récupère l’âme des dragons au Puits d’Éternité (j’ai adoré ce donjon) même si j’adore l’univers de la fin des temps et Aile de mort empalé sur le temple
Mais ces donjons étaient assez nuls et peu aimés à leur sortie
M’enfin je les préférais que les deux donjons Zul qu’on a mangés pendant 6 ans

Ah ces maudites selles vicieuses ^^

Cest DS en anglais :smiley:

Ah oui mince c’est vrai, quand je l’ai tapé ça m’a fait tiquer mais je savais plus pourquoi

je rectifie