Avis aux Indiana Jones ! La quête Eche'ro est disponible à Dalaran

Votre rappel amical que cette quête est disponible à Dalaran (Legion) pour une durée de deux semaines et se fait dès le level 1 d’Archéo et vous permet d’obtenir une superbe monture !

N’oubliez pas ! Sinon, vous devrez attendre 6 mois :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Sympa de partager, merci beaucoup pour le rappel :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Merci je connaissais pas la monture !

1 mention « J’aime »

Sinon le titre Doyen/Headmaster c’était la semaine dernière et d’après wowhead la prochaine fois c’est en janvier ouch. Il faut vraiment que je me mette un rappel.

1 mention « J’aime »

d’après judgehype, ça commençait à la date du post (le 07 août) jusqu’au 21 août (les events d’archéo de dalaran dure 2 semaines)

« La monture est accessible du 7 au 21 août 2024. Puis, il faudra attendre du 5 au 19 février 2025 pour qu’elle soit à nouveau accessible. »

fais comme si j’avais rien dis, j’ai lu " site " & non " titre " :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Si j’peux rendre service, ça me fait plaisir :slight_smile:

Farmée ce week-end, enfin dimanche ! Un peu long c’est vrai, je dirai 1h30 2h ? :joy:

Bon j’ai enfin obtenu mon HF des invasions dans chaque zone de Legion puisque ça a pop à Haut Roc, j’aurai plus jamais à les faire

Bon sang, la map d’Haut Roc était limite illisible avec tous les pop up des des expéditions + invasions

Au passage, vous pouvez récupérer un pet qui se transforme en monture avec l’expédition :

1 mention « J’aime »