Ayant récemment atteint le cap de 275 en mining, je me faisais une joie d’aller faire des petits tours en monture pour récolter les riches veines de thorium que je croiserai.
J’ai donc checké les différents spots sur plusieurs zones et je suis parti en propection.
Résultats : j’ai croisé 3 riches veines en une semaine…
Je me rend bien compte que je me connecte aux heures de pointe, mais aussi que j’ai un temps de jeu très réduit par rapport aux gros farmers. Mais quand même…ca fait léger !
Le but de ce post n’est pas de m’en plaindre mais plutôt de vouloir améliorer tout ça.
Auriez vous des astuces pour en trouver plus régulièrement pour un joueur casual comme moi, aux heures où les serveurs sont bien remplis?
Merci de vos retours
Hache tripes est, 2 à 5 riches filons garantis
Pluzin pour le pala t0 tête de loup.
Si t’as encore des layers, essaie de jump de layer un fois par heure ( c’est ca le cd ?) via un ami/guildeux.
Sinon silithus dans les ruches, paraît que démo ca peux farm la bas, mais tu tombera surement sur des gros farmeurs aussi si tes sur le serv dont il faut taire le nom.
cest tendu sans fufu, les mobs tapent dur.
Les démo aussi x) (carac)
Ca passe en hunt avec le pet et le fd. C’est stressant, mais ça se fait quoi.
_https://www.youtube.com/watch?v=LfspmZBGkWo à la fin du donjon t’as 2 à 3 riche filons
Fais une demande de monture volante, tes résultats seront certainement à la hausse
Vient à auberdine, j’en vois plein , pas de gros farmers ou Mafia
Si tu es casual. Connectes-toi avant le taff au matin ou autre. Essaye d’avoir le peu de temps de jeu que tu as sur des heures + creuses.
Plus que dans HT est ?
Ben j’aurais aussi conseillé de faire une coloscopie de Silithus.
Sinon essayer peut-être Winterspring, y a jamais eu personne à Winterspring, c’est trop perdu au milieu de rien.
Je suis révéré Eleveurs (donc j’ai passé/je passe beaucoup de temps au Berceau, j’y suis d’ailleurs en écrivant ce message) et il y a des farmeurs (en plus de nous qui farmont la réput et les filons sur le chemin, y’en a beaucoup).
Edit : l’OP si t’es un casu et que tu peux jouer qu’aux heures de pointe, c’est pas pour être méchant mais y’a pas de solution pour toi. Parfois tu feras un peu plus de 3 filons sur ta session, parfois moins (le samedi soir) mais ce qui est sûr c’est qu’aucune solution n’est possible pour que tu obtiennes + de filon si de ton côté tu ne peux pas changer tes habitudes de jeu.
Hache tripes est
‹ › ‹ ›
Ca se solote ?
Sinon c’est « Monte HT Est LF tank, heal, 2 dps, Thorium locked »
Je sais pas s’il aura du succès
Bonjour,
DM Est c’est maximum 3 gros filons, il n’y aura jamais plus de 3 filons.
Si tu es démo tu peux solo l’instance (voir vidéo youtube warlock solo DM east) ou la duo.
Tu fais en moyen 2 runs par heure solo et 4-5 à 2.
Bonne journée,
ty vas a 2, en etant le seul mineur. Un herboriste sera interessé, un couturier aussi.
merci, cest exactement ce que je fais
J’aurai appris qqch au moins, je ne savais pas qu’on pouvait soloter les dj niveau 50+, sauf à esquiver tous les packs.
Ceci dit, pour 3 filons c’est pas hyper rentable par rapport au farm outdoor, si on est dans un environnement de population “normale”.
Au contraire, c’est hyper rentable vu que les spots extérieurs se sont Farmer sous les 5min de leur spawn
Je te suis bien, et c’est pour cela que je soutiens les demandes d’ouvertures de nouveau(x) serveur(s).
Quand on en arrive à une telle tension sur les ressources, c’est que quelque chose ne va pas.
L’ouverture d’un ( ou plusieurs ) nouveau serveur n’est pas forcément LA solution…
Tu vas “éparpiller” les joueurs, si tant est qu’ils acceptent de repartir de zéro puisqu’une migration est inenvisageable sur un serveur neuf… S’ils en ouvrent trop, à plus ou moins long terme certains serveurs seront “fantômes”, et les gens se plaindront de ne rien pouvoir organiser.
Et sur ces serveurs neufs, tu retrouveras exactement le même problème de maigres ressources, les joueurs continuant de farmer les matériaux les plus prisés
Il faudrait peut-être plutôt ajuster le temps de repop et/ou les spots de pop, pour éviter de voir des joueurs “camper” une zone avec un parcours chronométré bien rodé…