Avis build impie pvp

Bonjour à tous amis DK et désolé de ne pouvoir poster avec mon dk mais l’armurerie met des plombes à se mettre à jour.
Je viens vers vous aujourd’hui car après avoir vue cette vidéo je me demandais si ce build pouvait être viable ?
h_ttps://youtu.be/CcPjaE-eNpE
Car mine de rien le +15% hate combiné au +20% de assault impie semble vraiment intéressant. La capacité à fear toutes les 20sec ou snare de 90 %dégressif aussi devrait permettre de kite ou cleave correctement que ce soit en arene, rbg ou peut-être même en duel.
Même si je le consoit il faut réussir à garder l’adversaire dans la zone et c’est ce qui m’inquiète.
Voilà je vous laisse vous faire votre avis sur la vidéo et j’attends vos commentaires. N’hésitez pas pour faire avancer la cause impie nous devons nous unir !

1 mention « J’aime »

Bah comme ils disent sur le forum, deja garder les adversaire dans la zone contre certaines classes, ça doit etre chaud!
Perdre le bonus légendaire « monstruosité frénétique » + le talent « Pacte impie », + stun, je trouve ça chère payé!
Mais j’avoue que j’essayerai bien!! :sweat_smile:

Oui c’est vrai que on perd pas mal de bonus %stats et le stun mais le CD de la profanation)(je crois que c’est ça le nom de mort et décomposition avec le talent) est de 20sec donc buff et fear tous les 20sec et le snare qui va avec
J’ai craft le leg en 190 hier et je testerais en rentrant du taff et ce week-end en rbg déjà même si je suis low cr pour voir.
Car je trouve intéressant aussi le fait de baser le game play non plus sur le fait de courir après l’adversaire mais plus sur le fait de l’amener sur sont terrain. Enfin dans la mesure du possible évidement.

Je n’ai pas cette leg, donc si tu test en arène, n’hésite pas donné ton avis!!

Ça marche je te tiens au courant d’ici quelques jours le temps de me faire un avis

1 mention « J’aime »

Alors ça donne quoi? :grinning:

De tout le top dk, aucun impie ne joue comme ça. A part à basse côte avec des bourrins tête dans le guidon, garder un adversaire au cac en dk c’est impossible. La plupart du temps à peine tu grab que le gars en face a doublé blink tp sprint en faisant des salto arrière.

Comme le dit arhagas le build a ce défaut, après en le jouant avec le stun et pas le root c’est pas mal personnellement je le trouve agréable surtout contre les compos cac qui comprennent pas d’où viens le fear la moitié du temps. Même si ça égale pas le stun de la spé givre ça compense et surtout à un CD beaucoup plus court personnellement j’aime bien mais oui ça a ces défauts.
Et torgast quel tanné à farm quand tu boss le soir tu a pas envie d’ aller passer 1h la dedans pour le leg en vrai :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis entrain de jouer avec ce build depuis quelques jours et je dois dire que je m’éclate, j’ai un bon burst, les fear proc souvent quand même bref
J’ai commencé l’arène avec des random, une fois 1k400 ça sera déjà un grand pas pour moi! :expressionless:

Bon après pas mal de d’arène avec ce build, ma conclusion est que c’est de la mairde! :sweat_smile:

Excellents tes 2 messages d’affilée.

Et tu remarqueras que je me répond en plus :rofl:

1 mention « J’aime »

C’était évident en même temps

Oh ba si tu le dis !

Si un build était jouable, tu verras des gens du top avec. En l’occurrence si personne ne joue comme ça, c’est que c’est pas viable. Quand on pense avoir découvert un truc fun et performant, suffit de se dire que les gros joueurs y ont pensé avant

A l’origine le dk impie n’est pas viable en arène, sa n’empêche ,qu’il y a des gens qui le joue et ne saute pas sur le givre, car c’est op hein!!
Ce n’est pas parce que Darkkiller le streamer glad, ne joue pas un build qu’on ne doit pas le jouer!
De plus, je ne pense pas avoir découvert ce build, vu que c’est un build que j’ai copier du forum US, mais bon, tu dois avoir raison! :rofl:

Le dk impie est viable. Loin d’être ouf, mais jouable, contrairement à d’autre spe. Et givre n’est pas OP.

Je ne dis pas que tu ne dois pas le jouer, tu fais ce que tu veux. Je dis que ton feedback pour nous dire que le build est naze c’était pas une surprise.

Ah ok merci pour ton intervention alors! :roll_eyes:

Va falloir m’expliquer a quel moment unholy c’est viable

Y’a du monde à 2k9 en UH. Et plusieurs. Certaines classes ou spe ne peuvent même pas y prétendre.