Avis Caster sur TBC

Salut, je me met à jouer Caster après plusieurs années à joué Cac.
J’y connais pas grand chose à vrai dire, mais j’adore la « magie » j’crois que mon côté « enfant qui a les yeux qui brille devant harry potter » est de retour 25 ans après lol :slight_smile:

Est ce que vous pouvez me lister les avantages et inconvénient en PvE et PVP pour :

-Mage Givre
-Chaman Elementaire
-Démoniste ( aucune idée de la spé qui pourrait me plaire )
-Druide Equilibre

Je pense qu’avec votre aide j’aurais la possibilité de me diriger vers mon nouveau main et de commencer l’aventure TBC comme un gosse devant une vitrine de bonbon :smiley:

Merci !

givre:
bonne spé pvp, en pve c ok en phase 1 mais pas si ouf plus tard, mieux fait de jouer arcane givre

Elem:
bonne classe pve très demandé, mais enorme degats en pvp mais fait presque plus rien une fois focus (peux re spe heal au besoin)

Demo:
Top dps pve, en pvp très fort mais en spé SL/SL

Drood equi:
Dps correct au regard de ce qu’il apporte au raid (se oom assez vite)
En pvp comme le chamelem gros dégats mais une fois focus tu va avoir du mal a casté, t’a l’avantage d’avoir 2 école de magie pour les kicks, et forme voyage pour fuir, c’est déjà un peu mieux.

Si tu veux trouver une guilde les elem et equi seront plus recherche que demo et mage (il y en a deja bcp)

1 mention « J’aime »

D’accord, moi qui fait du PvP et du PvE que en Donjon ça me laisse que Demo et Mage, je pense que j’vais garder le mage que j’ai commencé à leveler alors comme ça correspond pas à mes critères Equi et Elem.

Merci beaucoup !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.