Avis congrégation Holy/disco PVP

Bonjour à vous mes compatriotes prêtres!

Voila j’aurais aimez avoir des avis sur les congrégations Kyrian/Faé et nécrolord pour PVP. Actuellement je suis venthyr (la congrégation la plus jouer en prêtre pvp) mais je commence un peu à m’ennuyer et je me disais pourquoi pas changer.

Si vous avez test en arène les autres, j’aurais bien aimer avoir votre avis dessus.

Aussi j’aurais aimer savoir si le nouveaux légendaire des nécrolords est intéressant:
Ordre exsangue

En vous remerciant mes amis priest, bon jeu à vous!

je ne suis pas un expert en PvP mais voila ce que je peux partager comme expérience:
Je joue Sacré Fae, surement pas la meilleure combinaison sur le papier mais qui peut très bien emm*rder le monde différemment d’un venthyr.

En effet à l’activation tu as -20% de dégâts. Couple avec la version supérieure de la disparition + une sérénité de prête et tu encaisses une phase de burst complète si tu as en face des gars avec un stuff équivalent.
Il y’a moyen d’être un cauchemar d’endurance

Si tu arrives à placer la fée de régénération de mana sur la cible que tape ton/tes partenaires, tu récupères en parallèle une fraction de mana qui peut faire la différence.

Je garde Niya que je trouve plus pratique que Tisse-rêve, oui cette dernière à le cocon de résurrection mais qui est parfaitement inutile en arène vu que tout le monde pense à l’exploser maintenant.

Il vaut mieux utiliser le légendaire de résurrection pour ça: Tu soignes ton/tes camarades et tu reviens dans la partie en mode « surprise! ».
J’ai gagné quelques arènes comme ça quand j’ai testé la saison dernière.

Yo j’ai finis par test les 3 rapidement et j’ai choisis necrolord que je trouve très fun.

Le shield qui est en ombre est excellent en holy priest et le sort de congrégation est vraiment cool il permet de heal et de faire des dégâts à la fois.

C’est probablement pas aussi fort que venthyr mais j’apprécie vraiment les sorts.

merci pour ton retour en tous cas.

1 mention « J’aime »

Oui il est vrai que Nécrolord en prêtre est souvent le 2e choix pour les raisons que tu as cité.
Me concernant je ne risque pas de changer de congrégation, ce choix étant purement RP.

J’ai bien un prêtre Réprouvé mais il est niveau 10 et j’ai déjà pas le temps de m’occuper à monter mes rerolls aux niveau 50 alors un au niveau 10 pour tester les nécro-seigneurs…

1 mention « J’aime »