En 2eme classe, je pars sur un démoniste, il est level 50, de vos expériences, actuellement, vous me conseillez quel spé pour leveling le plus facilement ?
On est bien d’accord, sur des rerolls, vaut mieux utiliser Fil du destin au lieu de refaire la campagne nan ?
Je connais pas très bien les builds leveling opti en démono, mais oui, les chiens ont la chance d’être rapides à envoyer et taper fort. C’est sur ça que naturellement je m’orienterais, vu que les monstres en leveling meurent très rapidement.
C’est peut être pas la spé opti, mais j’utilise les Chiens pour mordre en aoe avec l’aide du 4p pour les augmenter, par contre en leg en plus d’unité j’utilise celui qui raccourci le CD du Démon supérieur, je me classe correctement en mm+ dans toutes les situations, il n’y a guère que sur Nithogg que je galère parce qu’il faut bouger sans arrêt.
La ligne de talent des chiens amplifie Implosion, Main de Gul’Dan, Démonbolt, Feu Démoniaque du Tyran elle apporte beaucoup de fluidité donc je la préfère largement à Gangrorage.
Je dirais affliction et demonologie surtout ^^
Je trouve le lvling en destro abominable perso…
En affli tu tab dot et t’as plus de regen que les autres spés aussi
J’ai toujours pex en affli et ça a toujours été d’une facilité évidente.
Après sous SL le lvling est pas bien compliqué les 3 spés se valent.
Malheureusement je trouve effectivement que la Destru est trop simpliste et rigide pour être appréciée durant le leveling, alors qu’au moins la mécanique d’enchaînement du Démonologue rend l’enchaînement entre les combats jouissifs puisque les ressources acquises sur un combat servent pour un autre et ainsi de suite.