Salut à tous amies de la lumière,
Après 2 ans d’arrêt ( déménagement sur le continent Américain) j’ai envie de reprendre wow sans grand but d’ultra skill, je cherche à m’amuser, pour moi le paladin était une classe qui tape bien mais qui était une charrette en matière de mobiliser et avec un set de sort très très cac parfois fallais se mettre dans le perso adverse pour taper, donc je viens prendre la température voir si c’est toujours la chiant ou si y’a eu du mieux depuis !
Il y a deux ans nous avions déjà pas mal de sorts à moyenne distance, maintenant ils ont tous 8m de portée mini (même les coups blancs). Les deux charges de poney donnent toujours une bonne mobilité.
On est aussi beaucoup moins dépendant de notre gros burst toute les 2 min et plus performant sur du petit cleave.
On a gagné légèrement en mobilité, pas mal niveau range, pas mal niveau résistance/régen en PvE (En pvp on a eu du nerf burst et regen) et réduction de la quantité des sorts.
A haut niveau, il n’est pas méta mais il n’est plus à la traine comme avant!
Par contre tu va en voir beaucoup plus autour de toi…
Bref, si tu veux juste t’amuser sans prise de tête le paladin fait bien le job !