Avis dk legions

Salut,
J'hésite entre monter mon dk givre et mon war lvl 120
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur le dk frost sur Legions
Merci
Il me semble que tu souhaitais dire BFA et non Légion.
En progress le frost était bof, tout juste.
Maintenant que le patch a bien avancé et que les gens sont stuff, les frost peuvent perform sur certains boss, dès qu'il y a des add. (Warcraft log)
12/11/2018 02:28Publié par Vel
Il me semble que tu souhaitais dire BFA et non Légion.
En progress le frost était bof, tout juste.
Maintenant que le patch a bien avancé et que les gens sont stuff, les frost peuvent perform sur certains boss, dès qu'il y a des add. (Warcraft log)

On était plus que bien sur le progress oO
11/11/2018 21:03Publié par Drainette
Salut,
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur le dk frost sur Legions
Merci

Monte ton war : )
Le DK ne possède rien de bien intéressant hormis son dps. Tu peux t'amuser a conditions de pouvoir placer ton souffle comme bon te semble, et non comme la strat te l'impose (CF Fetid, CF Mythrax). Notre seule utilité voila c'est Mythrax, où tu peux faire les grip pour sortir les mecs des sphère.

Sinon, hors de ton dps, c'est le néant. Aucune utilité, aucune mobilité, aucun apport au raid, sans parler du gameplay redondant qui consiste a Souffler 25 secondes toutes les deux minutes, et attendre que le souffle revienne. En faisant 30% de coup blancs.

Je pex le monk.
12/11/2018 04:15Publié par Norbak

Il y avait tout de même bien mieux à tout les niveaux. ^^
12/11/2018 18:01Publié par Vel
12/11/2018 04:15Publié par Norbak

Il y avait tout de même bien mieux à tout les niveaux. ^^

ah bon ?
à Part Zekvoz et mythrax, pour le grab et son instant AOE sur les add pack.
Il était toujours remplaçable par mieux, je ne vais pas m'amuser à faire la liste, il suffit de check les top guilde pour s'en rendre compte.

ps : Encore une fois, je ne dis pas qu'il n'est pas viable mais qu'il est moins bien que d'autres.
lol,moi, j'adore ma dk givre et ça DPS un max.
13/11/2018 11:59Publié par Saory
ça DPS un max.

C'est pas ça qui en fait un éléments intéressants pour raid
Oune pièce pour améliourer goumeplay siouplé
11/11/2018 21:03Publié par Drainette

pex ton war

Bonjour, je serais plus tempéré.

Si tu veux jouer pour t’amuser, sans volonté de progress, PVEHL, joues selon ton coeur.

Si tu veux progress et aller en HL, mieux est d’écouter les PGM ici présent, et faire selon leurs conseils ordres. :man_factory_worker:

Perso, sachant ce que je souhaite jouer, et pas HL, je monte un givre… Toutefois… Impie… Givre ? that is the question.

Bien le bonjour, à titre personnel, j ai commencé bfa avec mon war fury, c était assez fun car bcp de survie, et dynamique a jouer, en revanche, le dps était relativement bas par rapport aux autres classes.
Pour le besoin de ma guilde, j ai monté un dk sang, que j ai ensuite fait passer en impie, ça tape plutôt pas mal, mais relativement mou niveau déplacement. Après je me tâte à essayer givre mais ignore ce que ça vaut

Method a juste clean avec un dk givre , mais sinon np

on joue au même jeux?