Hello !
Petite question simple suite à une reprise du jeu :
Que pensez vous de l’avenir de la spé frost pour la 8.3 ? Le up de 20% damage sur IL va-t-il parvenir à surpasser la spé feu ou il sera toujours plus “opti” de continuer avec cette dernière ?
Tout simplement car je préfère le gameplay de la spé frost mais après avoir checké les logs suite à ma reprise je constate que sur le dernier palier la spé feu est nettement devant.
Merci d’avance et bon jeu à vous !
1 mention « J’aime »
Actuellement, les 20% de up sur IL se traduisent par un up de ~4% sur le build FOrb, ce qui peut être suffisant (ou pas, en fonction du reste de ton gear) pour le faire passer devant le build NoIL.
Quoi qu’il en soit le build “classique” reste bien derrière ces deux-là.
C’est par contre trop tôt pour dire si telle spé sera meilleure qu’une autre. Beaucoup trop tôt.
Merci pour ton message
Pour la rota FOrb, sur altered time j’ai trouvé qu’il fallait au moins 1 “Whiteout”, ça correspond bien à “Froid pénétrant” le trait d’azérite ?
whiteout c’est celui qui reduit de 0.5 sec le cd de l’orb quand tu met un javelot donc non pas froid pénétrant (flash freeze en anglais)
Après je pense que c’est trop tot pour l’instant, on part pour au moins encore 2 mois de PTR, beaucoup de chose peuvent encore changer. On sais pas encore ce que les 2 mineurs en plus vont faire a la méta ni ce que les “talents” dans la forge de D.A.M.E va effectuer sur les classes.
Si même ce que les boss vont nécessiter comme type de dps
Effectivement je pensais pas que la 8.3 sortirait aussi tard
Merci pour vos réponses, je testerai les différentes opti/rota pendant ce temps là, ça risque d’etre long !
Bon jeu à vous
Bonjour,
Comme dis plus haut la 8.3 est encore loin et c’est donc trop tôt pour connaître la méta avec tous les divers changements qu’il va y avoir,
Puis comme je ne cesse de le répéter, Chillin, a quel niveau de jeu vas-tu évoluer sur cette 8.3 ? Tu vises le top PvE mondial / Fr ?? Faire des MM20+ ??
Si ce n’est pas le cas, franchement, ne te prend pas la tête et joue la spé qui va te faire appuyer sur “se connecter” : - ) c’est ça le plus important ! Personnellement, les activités dans le jeu étant très loin du jeu HL je joue ma spé de cœur, l’Arcane, et c’est ça qui me fait kiffer.
Après si tu es dans un top PvE je comprend ta recherche d’informations =) Sinon, tu peux progress, même si c’est plus lentements avec casi n’importe quelle spé, tout du moins les spé du mage. C’est pas le cas de toutes les classes lol
Bonne journée et bon jeu ami mage !
Magicalement Yuna,
Je comprends et respecte totalement ta vision à ce sujet là
De mon côté je joue uniquement quelques mois à wow, à la sortie des gros patchs pour faire du « progress » à une échelle serveur FR on dira. Je m’y mets à fond pendant 1-2 mois, puis le boulot me rattrape !
Tout ça pour dire que sur ce laps de temps j’aime bien jouer « le plus opti » possible.
Mais je me suis précipité en créant le sujet, je pensais que la 8.3 sortait très prochainement et que le PTR donnait un aperçu plus représentatif. En effet c’est bien trop loin dans le temps pour faire des prévisions.
Bon lundi à vous
https://cdn.discordapp.com/attachments/122270677964292097/631167469763166208/8.3_Comparison.PNG
je pose ça ici, mais en l’état sur le ptr ça donne ça
1 mention « J’aime »
Les choses vont évolués attendont que des sim soient correctement effectué avec bonne stats/nouvelle essence/trinket et autres stuff =) J’en ai marre de voir des Fire partout
1 mention « J’aime »