Avis Nerf Leg PvP

Rien de special, je voulais juste savoir ce que pensais des Rogues à haute Cr du nerf Maître assa en PvP et si celui ci est sur de passé.

Merci

Et bien ils ont juste détruit le leg en pvp donc si ça reste comme ça on pourra tout simplement le changer.

Avant on pouvait passer 4 globale sur une ouverture et là ce sera 2 environs donc autant dire que vu notre dps hors refufu même sous dance, c’est un sacré nerf.

Faudra s’adapter ou faire ce qu’ils veulent que l’on fasse c’est à dire switch assa/maldraxus.

En admettant que tu open, CS - Flag - Evi - ST tu perds uniquement le crit sur la ST au final non ?

Ou Cs - Evi - ST- ST également juste la deuxième qui ne passera plus

En général j’ouvre plutôt sur une tentative de double evi style cs shadowstrike evi mfd et evi.

Après c’est vrai que quand je veux faire péter des cd adverses j’ouvre sur un mfd kidney sous les blades avec SS evi SS evi.

Après ça reste situationnel c’est sur

la leg qui reduit les cd de 30 sur le vanish sera surement mieux après y’a un nouveau talent assa gros up donc en gros on tue la spé sub qui est casy jamais jouer a chaque extension …

Si le leg Vanish devient le meilleur claquer un Cd pour burst ça va être génial… déjà avec le leg MA en dehors de celui ci tu deals quedall mdr

Ouais c’est pour ça que personne le prends, y’a plein de situation ou t’aura O value avec ce leg. Par contre y’a deux nouveaux leg pas dégeu je crois, notamment le night fae