Avis pc portable

Bonsoir la team,

J’aimerai avoir l’avis de connaisseurs sur ce pc que je compte acheter. Il s’agit d’un pc portable mais je ne veux pas de débat laptop/desktop j’ai mes raisons de le faire.

ht tps://m.boulanger.com/ref/1128208?lgw_code=15556-1128208

Je jouerai essentiellement sur wow, mais pourquoi pas d’autres titres du moment de temps à autre. La config permet elle de faire tourner correctement les derniers titres ?

Mon budget peut monter jusqu’à 1k6€ si jamais vous connaissez de meilleures config.

Merci d’avance

Cela tournera sans aucun soucis. La configuration est largement au-delà du recommandé. Vu ton budget et la promo en cours, tu tapes directement dans du haut de gamme. Le seul “bémol” que j’aurai est la résolution pour ce genre de configuration mais qui est compensé par le 144Hz.
Maintenant je ne suis pas pro portable donc je ne te conseillerai pas d’autres modèles, je laisse ce soin à des connaisseurs. Ce n’est que mon avis au niveau de la configuration :wink:

Merci pour ta réponse, effectivement la résolution aurait pu être poussée un peu à ce niveau là mais bon, on peut pas tout avoir.

Du coup la config est trop puissante pour l’écran ? Si c’est pour payer du matos inutile je préfère me pencher sur un autre pc du coup.

Merci pour ton avis en tout cas.

Construis ton PC toi même ou fait le construire, bcp moins chers à ce prix là tu peux avoir écran clavier souris casque lol

Notre ami a pourtant bien stipulé qu’il avait ses raisons de prendre un portable, il faut savoir lire un poste en entier parfois avant de répondre n’importe quoi.

Pour revenir au sujet, non la config n’est pas trop puissante pour l’écran, tu devrais d’ailleurs voir profiter pleinement du 144Hz vu que la résolution est en 1080P. Je ne peux donner de retour quant à cela mais il parait qu’on voir une belle différence (mon écran ne dépassant pas 75Hz, je ne donne d’avis ni négatif ni positif).

Merci encore pour ta réponse.

Je parcours énormement de sites/vidéos/avis sur des laptop depuis de nombreux jours pour ne pas acheter nawak. Ca reste un gros investissement quand même.

Le helios 300 revient très fréquemment. Il est un poil plus cher mais il a l’air plus que fiable à un prix (relativement) abordable.

Mon choix devrait se faire entre ses deux là du coup.

Un lien du helios 300 :
h ttps://m.boulanger.com/ref/1127919

Mon coeur penche pour le helios avec sa rtx2060 pour le moment.